Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juin 2016 Nord

Huile prodigieuse nuxe

Mlle, le 28 Mai 2016 à 08:45 Publié dans Beauté 0 21
Sauvegardé
Répondre
Hello les demoiselles et madames !
Petite question du jour : avez-vous déjà utilisé l'huile prodigieuse Nuxe ?Une amie m'a conseillée d'en mettre un peu sur mes bras le jour j (samedi prochain) car la peau est plus jolie.
Sauf que je n'ai qu'une peur: que cela tâche ma robe !
Vous en pensez quoi ?! Smiley smile

21 Réponses

Activité récente par Dorothée, le 28 Mai 2016 à 19:52
  • D
    Mariée Experte Juillet 2016 Doubs
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux y aller sans soucis. Et je te conseille de rajouter l'huile paillettes de chez eux. Cette huile ne me quitte jamais. J en suis accro ! Et elle ne tache pas les vêtements.
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je te la conseille. Elle sent super bon. Mets en fine couche si tu as peur de tâcher ta robe
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'utilise dès les beaux jours. Celle à paillettes pour les vacances et la neutre pour tous les jours! C'est MAGIQUE! Et ça ne tâche pas Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour toutes vos réponses ! Je vais aller voir cette aprèm pour la tester cette semaine à la maison Smiley smile
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis une grande fan de la non pailletée pour la vie quotidienne, j'en mets tous les soirs avant de dormir sur mon visage pour bien hydrater ma peau, tous les deux jours sur mes longueurs et pointes, et après chaque épilation sur mes jambes. Elle marche pour tout!

    Elle ne fait pas du tout gras et sent super bon en plus Smiley smile Jamais testé la non pailletée mais ca doit être magnifique sur une mariée !

    • Répondre
  • Juliberty
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Juliberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors effectivement une fois sur la peau elle ne tache plus du tout et elle est superbe ! La pailletée surtout donne un teint légèrement hâlé et scintillant c'est super joli.Par contre il faut bien l'appliquer loin de tout tissu qui craint !!! Car en la mettant il y a parfois de petites projections, et là ça fait des tâches dorées...donc vraiment dans la salle de bain loin de tout vêtement Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Chrys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'utilise la non pailletée qd les beaux jours se cachent et pour mon mariage dans 15 jours se sera évidemment la pailleté elle est top ne tache pas et n'est pas grasse . Alors sans hésitation utilise la .
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir travaillé longtemps en parapharmacie, le jour de mon mariages, l'huile de Nuxe pailletée sera mon allié!! Elle es discrète et magnifique !!! Elle ne tache pas! Je la mettrai une fois habillée
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette huile est une merveille !Je l'utilise à longueur d'année y compris sur les cheveux ( la non pailletée )Pour le mariage ce sera la pailletée
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Octobre 2016 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention à ce que tu la fasse bien séchée la pailleté car sinon bonjour les dégâts... Je suis une adepte mais je ne me tenterai pas le jour du mariage...
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh à voir vos commentaires les filles ça me donne envie de l'acheter surtout à l'approche des beaux jours merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une grand fan de cette huile prodigieuse! Elle sent trop bon et s'imprègne bien dans la peau dans être grasse ou lourde... J'en met de là normal quasi tous les jours (ca ne tache pas les vêtements) et pour le mariage je mè'ettrai de la pailleté Smiley winking
    • Répondre
  • Gourmandise
    Super Mariée Mai 2018 Paris
    Gourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que chez Marionnaud ils en vendaient pendant un moment, du moins pour ceux qui disposent d un espace parapharmacie
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2016 Haute-Garonne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as la peau claire je te conseille la normal sans les pailiettes dedans. Les pailiettes c'est jolie sur une peau un peu plus bronzé . En plus du coup tu peux l'utiliser pour faire un masque sur tes cheveux qlq minutes avant ton shampoing elle nourri les cheveux aussi cette huile est un miracle Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Tu me conseilles plutôt la normale ou l'huile or ? Smiley smile J'ai la peau claire avec tâches de rousseur Smiley winking
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2016 Haute-Garonne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est mon produit phare de l'été!! J'adore cette huile et elle sent trop trop bon Smiley smile oui je te conseille aussi d'en mettre pour ton jour J
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ça pharmacie ou para.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses: on la trouve en pharmacie, parapharmacie ?
    • Répondre
  • Ambre
    Super Mariée Octobre 2016 Paris
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est agréable et sèche instantanément. Et surtouune tâche pas donc très bonne idée
    • Répondre
  • Caroline.
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Caroline. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne tache absolument pas ! Tu peux y aller les yeux fermés. Séchage quasi instantané Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut la laisser sécher. C'est rapide. Tu peux utiliser l'huile avec les paillettes, c'est vrai qu'elle sublime la peau.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration