Voilà ce soir c'était dégustation chez le traiteur... On était 5 (mon doudou, ma maman, mes beaux-parents et moi) et nous vla parti pour ne discuter que mariage. Maintenant reste plus qu'à ce décider!!!Tout le monde était ravis et on a passé un super soirée gourmande !Pas : on était chez Hervé Thizy traiteur (Chambéry-Voglans)
Hmm ça donne faim !! ça a l'air délicieux et la présentation est très soignée ! Nous on fait la dégustation vendredi prochain, j'ai hâte !! On va pouvoir officiellement choisir notre traiteur !
Ouiii lol!! en tout cas les degustations sont sympas quand meme
Mariée Addicte
Juillet 2016
Yvelines
Noémie ·
Signaler
Masquer contenu
Encore un truc auquel il faut penser... Décidément c'est pire qu'organiser la garden party de l'elysée ! LolLe principal c'est qu'à la fin tu trouves quelques choses qui te plait et qui plaira à ton banquier et tes invités
Ouiiiii lol!! Pour le 2e traiteur c etait ca :1 entree,1 plat, chacun. Et assortiment de dessert. Tu manges moins mais tu goutes moins de choses et en plus c'etait carrement plus cher et moins bon.Faut bien se renseigner sur le deroulé de la degustation
Lol ca depend des traiteurs. La 1 rre degustation qu on a faite avec le.traiteur on a eu les 12 pieces du VH -7 entrees- 5 plats- et je ne sais pas combien de dessert. Ils avaient beau nous dire que c'etait des demi portion qu ils nous avaient servis. Bah a la fin on roulait
Mariée Experte
Mai 2016
Marne
Lilie ·
Signaler
Masquer contenu
Sa à l'air délicieux !!
Mariée au Top
Avril 2016
Yvelines
Demoiselle ·
Signaler
Masquer contenu
Effectivement ça a l'air trop bon!
Mariée Addicte
Juillet 2016
Yvelines
Noémie ·
Signaler
Masquer contenu
Vous avez mangé tout ca??? Je n'ai pas fait encore la dégustation du coup je ne sais pas comment ça se passe. Mais s'il faut manger tout ca il faut jeûner pendant 1 semaine avant !!!