Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne

Humeur du jour

Manuella, le 21 Août 2020 à 10:55 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes et tous,


Aujourd’hui ça fait un an jour pour jour que mon conjoint a demander ma main. Le temps passent si vite plus que 15 jours avant notre mariage le 05-09-2020.
Ma soeur qui est ma temoin M’a envoyer un sms ce matin me disant vu que ça fait un ans aujourd’hui prepares un sac car ton EVJF sera aujourd’hui je suis si excité le fait de ne pas savoir qui je vais trouver et ce que nous allons faire peut importe je sais que je vais être contente.
L’ombre noir au tableau mes beau parents sont rentrés hier de vacances avec des angoisse qu’il arrivent presque a me transmettre pour eux c’st inadmissible que la prefecture autorise notre mariage vu le nombre d’invites qu’on est inconscient de ne pas avoir reporter ( sachant qu’on aurai perdu plus de 10000€) qu’on devrais au moins annulé le DJ. Nous sommes d’accord avec mon conjoint sur le fait que si nous le pouvons notre union aura lieu se jour la peut importe comment. Car nous ne souhaitons pas de report tout simplement donc les reflexions sont assez lourdes a encaisser et surtout qu’elle sont souvent dirigés vers moi car mon conjoint est moins diplomates 😵🤪 Bon courage a celle qui sont sur la fin parlez moi de vos mariage nombre d’invites restrictions etc ?

19 Réponses

Activité récente par Shyness, le 22 Août 2020 à 11:20
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu dois avoir hâte pourront EVJF !!!
    Si vous voulez maintenir le mariage, alors faites comme vous le souhaitez 💪
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool profite à fond
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc tu as raison fonce et moque toi des réflexions. Je me marie le 12/09 et nous n'avons nullement l'intention de reporter.
    Eclate-toi pour ton EVJF et gros bisous 😘
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui lol 😆
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as préparé ton sac lol
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merde a ce point la
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En fait d'après ce que j'ai vu je pense sincèrement qu'elle n'est pas très stable psychologiquement... Je n'ai aucun problème avec les autres presta heureusement ! Smiley xd

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement ca fait long apres certains ne sont pas organiser elle a du se dire que tu avait le temps je suis comme toi je deteste relancer mes prestataires je passe pour la stressée alors que c’est eux qui ne gère pas lol.


    L’essentiel t’es confiante sur ses qualités professionnelles
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui par contre d'après les essais, elle connait vraiment son métier ! C'est plutôt son caractère qui m'inquiète... Je lui avais envoyé le mail le 16/07 et je n'ai pas eu de retour donc je l'avais appelé le 14/08 elle m'avait répondu et dit qu'elle me répondrait le lundi 17. Pas de nouvelle du coup entre le 14 et ce matin

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espere qu’elle va se rattraper et assurer tu est rester combien de temps sans nouvelle d’elle ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah non mais absolument rien ! Elle a répondu aux questions que je lui avais posées mais pas d'excuses ni d'explications ! Smiley angry

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol et elle t a donné quoi comme explication.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le problème c'est que c'est dur de trouver quelqu'un à 1 semaine ! Surtout dans ma région et en plus j'avais laissé déjà 100€ d'acompte... Donc à priori ce sera elle mais je la déteste maintenant... Je crois que je prendrais une coupe de Champagne pendant mes préparatifs pour me détendre Smiley xd

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui hier j'étais dans tout mes états ! Smiley angry

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement l’histoire de ta coiffeuse a du te rajouter du stress dont tu n’avais absolument pas besoin. A si peu de temps ! Merci c’est gentil
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup elle va pouvoir assurer la prestation ou tu choisis quelqu'un d autres
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En fait je n'ai plus grand chose à faire mais ça ne m'empêche pas de stresser et d'avoir des problèmes Smiley ups Je n'avais plus de news de ma coiffeuse/maquilleuse, hier soir j'ai essayé d'en chercher un autre en grosse grosse panique mais elle m'a répondu ce matin comme une fleur ! Je suis extrêmement contrariée par cette histoire...

    Nous serons 66 adultes et 7 enfants donc pas très nombreux et nous avons une grande salle en plus donc c'est parfait Smiley winking

    C'est génial pour ton EVJF ! Profite à fond Smiley laugh Le mien était début juillet j'ai adoré

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j-8 c’st vraiment la courses pour toi j’espere que tu n’a plus grand chose a faire je ne stressais pas mais la ca m’agace ce genre de commentaire comme si on avait pas conscience mais on essaye juste de vivre avec le virus. Pour les restrictions je suis un peu comme toi.


    Combien a tu d’invités. Je vais couper en esperant me detendre pendant mon EVJF je compte les heures meme si je ne sais pas a quelle heure elle viennent me chercher 🤪😅
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Olala ma pauvre n'écoute pas tes beaux parents Smiley ups

    Moi je suis à J-8, mariage le 29/08, gros stress par ici mais en terme de restrictions on s'en sort bien ! Mairie limité à 30 personnes, invités masqués mais pas les mariés. Eglise : invités masqués mais pas les mariés, laisser une chaise vide entre les différentes familles.

    Domaine : mettre les invités sur des tables un peu plus grandes que la normale, aérer la pièce

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration