Voir message cité
Nous pour le coup tout le monde reste au repas donc je pense que c'est un peu moins dérangeant! Quand on est allé au mariage d'une amie cet été, ils avaient fait ça et franchement ça ne nous a pas dérangé
Voir message cité
Ma meilleure amie à fait une partie des photos de groupe et un peu de photos de couple au moment du vin d'honneur et certain invités se sont plaint de pas l'avoir beaucoup vu! surtout qu'ils ne restaient pas ensuite pour le repas!!
En fait, il faudrait réussir à inventer la machine à se dédoubler!!
Voir message cité
Oui j'y avais pensé aussi mais J'avoue que je veux vraiment garder la surprise jusqu'au bout ^^ Nous on avait pensé faire nos photos de couple pendant le vin d'honneur, on fait les photos de groupe avant le vh, ensuite on comment le vh avec nos invités, on passe un peu de temps avec tout le monde et ensuite on s'éclipse pour faire nos photos de couole (les gens seront occupés à discuter entre eux et a manger ^^)
Moi je tiens pas absolument à la larme,si je sens dans son regard qqch de fort je peux me passer de larme...enfin on verra bien mais dans tous les cas ce doit être un moment magique c'est certain
Mdr énorme moi je lui ai dit t'a intérêt de pleurer tu te debrouilles tu mets du serume de l'ail de la jevel dans tes yeux je m'en fou tu te debrouilles 😂😂😂
Belle idée !!! Lol 😂.je ne pense pas que mon amoureux verse une petite larme... très trop pudique ... et puis un homme ca pleure pas !! 😂 . Je serai agréablement surprise en tout cas
Voir message cité
Nous ça sera le matin! tranquillement entre nous, avant le rush des festivités!! et comme ça, ça sera un moment rien que pour nous, pour nous retrouver! en on en profitera pour faire les photos de couples, et peut être de petits groupes (type DH/GH Témoins, Parents) mais ça ce n'est pas encore sur!!
et ça évitera aussi que les invités attendent que nos photos de couples soient fini!! pcq je pense que ce n'est pas trés drôle pour eux...
Pour nous le photographe a trouvé la solution car je voulais qu'il me voie qu'au dernier moment mais la mairie est pleine de baie vitrée donc impossible et du coup en parlant avec le photographe il m'a proposée qu'on se retrouve avant la cérémonie pour faire la séance de couple du coup il prendrait d'abord mon conjoint seule et il photographieras e moment ou il me découvre pour la première fois pour cette instant et en plus au lieue d'avoir la mairie moche en fond on auras le magnifique lac et les montagnes
Enfin il a versé une petite larme lors de ma demande en mariage ! Donc bon ! C'est à la fois mon plus beau souvenir et ca m'a fait culpabilisé un peu... 🙄😇
Voir message cité
Pour nous découverte a la mairie, j'avoue que j'y tenais énormément, qu'on se voit au dernier moment, le seul truc dont j'ai peur c'est que les gens nous gâchent ce moment mais je me dis que la plupart comprends l'importance de ce moment ^^ et vous?
Voir message cité
Hahaha!! et je pense que dans le feu de l'action et avec toute la tension qui va retomber, je pense que beaucoup de nos hommes vont pleurer
Ah oui je me reconnais bien la ! Quand j'ai trouvé ma robe le semaine dernière mes deux témoins ont pleuré ! J'ai fini par dire si Nicolas ne pleure pas en me voyant arriver je fais demi tour ! Tellement hâte d'y être...
Voir message cité
J'avoue! Mais bon je pense aussi qu'il va pleurer il n'arrête pas de me le dire ^^ moi aussi J'ai trop hâte, ça va être un moment fort ;D
Voir message cité
Hahaha par contre la il risque de pleurer de rire Je pense que le mien va pleurer... Il va être tout émus!! j'ai trop hate que ce moment arrive!!!
Ah mais c'est sur! Moi franchement je serai déçue si mon homme ne versait pas une larme en me voyant (surtout qu'il a pleuré quand il a vu des quais inconnus pour lui se découvrir devant la mairie, alors je ne comprendrais pas s'il ne le faisait pas pour moi) ^^ du coup je repars en voiture et je reviens pour le refaire s'il ne pleure pas