En faisant un peu de tri dans mes photos, j'ai retrouvé une des rares photos qu'il me reste de mon premier mariage. Et ça m'a donné envie de vous partager une technique ! Si vous préférez, le jour J, aller aux toilettes seule sans avoir besoin d'assistance, voilà une petite technique rigolote mais pratique qui devrait vous intéresser. Bon, faut pas avoir peur du ridicule mais en même temps, c'est rarement dans les toilettes que se retrouvent tous les invités pour boire un verre.. Si vous avez un sac Ikea (ou aussi grand et solide que ceux-là) il vous suffit de faire un trou au fond, d'y passer les pieds puis de le remonter et enfilant les bretelles
Votre robe montera avec le sac et ça vous permettra d'aller aux toilettes sans soucis. C'était hyper pratique pour ma part car en plus j'étais indisposée ce jour là et la peur de tâcher ma robe s'est vite envolée avec cette technique. De plus, j'avais une traîne hyper longue et ça a super bien fait l'affaire.Voilà la petite astuce du jour, bon weekend de Pâques à tous ! ☺️