Bonjour, je vous écrit le coeur gros et avec beaucoup de surprise, à moins d'un mois du mariage.
On a discuté avec nos témoins du fait qu'on aurait besoin d'eux pour préparer la salle la veille. Jusque là, rien d'étonnant me diriez-vous.
Et bien deux d'entre eux n'ont tout simplement pas prévus de se rendre disponible. L'un ne veut pas demander de jour de congé à son patron, il ne veut même pas essayer. Il se dit que vu qu'il a deja demandé un jour pour le jour du mariage en lui-même c'est ''abusé''. L'autre a prévu de voir des amis avant et ne veut pas changer ses plans ....
Les bras m'en tombent.
Ce sont nos meilleurs amis. De longue date. On les voit tout le temps, ils nous ont soutenus dans plein d'épreuves de vie. Pourquoi est-ce qu'ils ne veulent pas être là pour la prépa du mariage...?On leur a rien demandé d'organiser en amont, on leur a juste dit qu'on aurait besoin d'eux pour le jour j et la veille. Et même ça, ça n'aura pas lieu avec tous. Heureusement il y aura deux temoins sur quatre, mais on sera tout simplement pas assez pour préparer la salle. On va essayer de demander à d'autres personnes...
Le pire c'est qu'on leur a exprimé notre déception, notre incompréhension et on a essayé de chercher des solutions. Mais rien à faire, la situation n'évolue pas... Pour moi, être témoins ce n'est pas juste signer un papier d'état civil.
Bref j'avais besoin de poser ça là et je ne sais pas comment gérer la situation. Je ressens le besoin de communiquer davantage avec eux car je ne me vois pas faire semblant le jour J. Mais je sais pas ce que j'en attends encore, à ce stade. Je suis terriblement déçue
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
Fleuristes de mariage : nos coups de cœur à réserver pour...
Découvrez les fleuristes de mariage les plus plébiscités en 2025 auprès des...