Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord

Hyper inquiète !!

Fievet, le 11 Mars 2020 à 23:20 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde, je me marie fin avril et je suis vraiment inquiète !

Pensez vous qu'avec l'ampleur que prend les conséquences de l'épidémie les mariages pourraient être annulés??

7 Réponses

Activité récente par Lidia, le 12 Mars 2020 à 17:42
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, le mariage est une manifestation privée donc la mairie peut être reportée ou l'église mais tu peux quand même faire la fête dans le domaine privé.

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Fievet !

    Nous sommes navrées de cette situation et comprenons les inquiétudes que cela peut générer et encore plus avec vos mariages qui approchent.Nous espérons de tout coeur que cette situation se calmera et que tout rentrera dans l'ordre. Nous souhaitons que toutes/tous vous ayez vos mariages de vos rêves !! Si vous avez des doutes, nous vous animons à contacter directement vos prestataires pour vous rassurer et dans certains cas trouver une solution ou alternative.Dans ces moments, et en discutant calmement, nous sommes persuadées que vous pourrez trouver une solution avec vos prestataires.Pour le reste, rappelez-vous que sur la Communauté vous pourrez toujours trouver l'aide nécessaire et pouvez nous consulter, partager votre ressentie avec les autres mariées comme vous.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il existe déjà pas mal de post sur le même sujet..
    Malheureusement on en sait pas plus que toi. Personne ici ne saura te dire comment se déroulera la suite.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je travail dans le médical. Pour le moment la France est au stade 2 ce qui fait qu'à part quelque école fermé tout est ouvert. Cependant si l'état passe au stade 3, cela signifie plus ou peu de transport en commun, école fermé, proposition de télétravail. Mais la France ne va pas s'arrêter de vivre. Le stade 3 c'est pour limiter les déplacements.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, plein de poste ont été ouverts à ce sujet et honnêtement on ne peut pas t'aider, on a pas le pouvoir de vision de l'avenir... On a le même niveau d'info que toi. Vois avec tes prestataires
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Fievet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je n'avais pas vu !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je te conseille te jeter un œil sur les conversations du forum. Le sujet est assez «épidermique» ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration