Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

I... comme "indécis".

Em-Mi, le 27 Janvier 2021 à 18:45 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Prenez-vous facilement toutes les décisions concernant le mariage ?


Je voudrais savoir s'il y avait un point (ou plusieurs) sur lequel vous étiez ou vous restez toujours bien indécis.e...

Quel thème avoir ?

Quelle robe choisir ?

Quel lieu réserver ?

Se marier religieusement ou préparer un mariage laïque...?


Pour moi je crois que c'était même pas le choix de la robe, mais la décision de me lancer dans les essayages... Mais le temps pressait, donc il fallait le faire, malgré le stressss.

Sinon, on a très vite pris la décision sur le choix de notre cérémonie, de l'église, de thème, des faire-part, des invités... et plein d'autres ;-)



11 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 30 Janvier 2021 à 16:44
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirais pour le repas. Il a souvent changer d'avis, puis on s'était mis d'accord pour prendre Leclerc comme traiteur, sauf qu'il a été voir son père, et que son père lui a fait comprendre que ses vacances en camping car était plus important que le mariage. Il faut savoir que son père est a la retraite depuis 1 an, ca fait plus de 10 ans qu'il a un camping car, dont il se sert chaque week-end, et durant les vacances de notre belle mère, donc j'avoue que quand mon homme m'a annoncer cela, je l'ai eu en travers la gorge, ce n'est pas un jour sans camping car, qui va le tuer. Du coup, pour rattraper le coup, mon homme a donc proposer a son père de faire le repas, depuis ce jour la, j'ai plus du tout envie de m'investir pour le repas de mon mariage. Nous sommes a 5 mois du mariage, aucun des deux ne parle du repas, ils ont juste dit "c'est bon, on fait rosbif et chips et ca ira", voila

    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions décis sur tout ... Sauf le photographe. Au début, on n'en voulait pas. Puis on en a cherché un histoire de voir ce qui était proposé. Puis je stressais parce que je ne trouvais pas LA pépite... Et on l'a finalement trouvée !
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas vraiment eu d'indécision dans nos préparatifs
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis vraiment pas indécise pour le coup. Et c'est comme ca dans ma vie en général. Si je veux quelque chose, je ne tergiverse pas. Pour le coup au sujet du lieu, photographe ou dj, tout était réservé du premier coup. Et on en est ravi. Maintenant je ne suis pas à l'étape de la robe et ca va être plus compliqué je pense haha
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour l'instant, nous n'avons pas été indécis 🤗
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour le thème non ça a été très naturel et rapide de le décider.
    La robe non je trouvais des modèles qui n'étaient pas en boutique donc il fallait rechercher derrière d'autres modèles.
    Indécise aussi pour le moment de me lancer dans les essayages ! Mélange d'envie et de stress/craintes en même temps. Le lieu non, j'ai ciblé de suite.
    Les seules hésitations c'est la déco parce qu'il faut visualiser l'ensemble. Ça fait douter. Je reviens sur des choix parfois.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris les décisions assez vite. Peut être juste sur le dj, on en voulait pas au début et finalement on s'est décidé ^^
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien entendu pour moi ça a été la robe
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c’était indécise sur le fait de me marier 🤣🤣 mais une fois lancé plus du tout ahah les préparatifs roulent car c’est des choses qui nous ressembles
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les décisions ont été assez rapides et en même temps on se laisse de la marge car on a l'impression d'avoir le temps c'est pour septembre ... On doit essayer les décos de tables... C'est peut-être le plus flous encore...
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’instant nous n’avons pas été indécis mais nous en sommes qu’au début 😆
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration