Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise

i have a dream

Anaïs, le 15 Novembre 2019 à 10:19 Publié dans Avant le mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Rebonjour la commu !
Voilà avec 10 ans d’amour et un merveilleux petit garçon de 6 ans nous allons enfin nous dire Oui pour la vie le 9 mai 2020!
Mais j’ai un rêve un peu fou ! Voilà déjà quelques années que nous voulons agrandir notre famille et rien n’y fait ça ne fonctionne pas !Je rêve secrètement de tomber enceintes quelques semaine avant notre mariage et pouvoir faire la surprise à notre Homme en lui disant qu’il y a un invité mystère dans la salle que l’on attendait plus et lui remettre la première échographie... j’espère secrètement que ce rêve puisse se réaliser! J’ai consulté ma Huguenin qui m’a dit que je n’avais aucun pbm métabolique mais que j’avais des ovaires pilules tiques et des follicules extrêmement fines. Du coup je pense commencer un traitement en janvier /février pour m’aider à épaissir ces fameuses follicules et avoir la chance de tomber enceinte avant le mariage ! Et vous ? Quel rêve avez vous ?

31 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 15 Novembre 2019 à 22:41
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite de le réaliser tout comme moi !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée août 2020 Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai le même rêve.....
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous pas de rêve d'enfant. Enfin moi surtout 😬 mon rêve ça serait une jolie maison 🏡 mais difficile d'acheter sans monsieur 😅
    J'aimerai bien que les petites sœurs de chéri puissent venir au mariage mais c'est compliqué alors si je peux lui offrir ce cadeau ça serait chouette mais ça ne dépend pas vraiment de moi (histoire de famille). Mon rêve à moi ça serait d'ouvrir mon entreprise avec (ou sans) chéri. Difficile aussi 😅
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous souhaite plein de bonnes choses pour vos démarches en espérant trouver votre bonheur rapidement !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est super que tu aies un diagnostic, avec un traitement adapté, tu devrais avoir un autre enfant rapidement.
    Nous nous commençons tout doucement les démarches pour l'adoption.
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est un beau rêve je vous souhaite de trouver la maison familiale dont vous rêvez !
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

c'est un beau rêve, je te souhaite qu'il se réalise! De notre côté nous avons déjà deux enfants et n'en voulons pas d'autre, notre prochain rêve c'est de trouver la maison familiale qu'il nous faut.

• Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ! Et je te souhaite de tomber enceinte juste avant votre mariage Smiley winking

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te le souhaite en tout cas !
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Ce serait super que tu puisses lui annoncer le jour de votre mariage ! Smiley smile Moi mon rêve c'est de tomber enceinte juste après le mariage Smiley winking

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton soutien !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Comme on dit chez moi InshAllah cela concrétise car ton histoire m’a touché de bon matin ! Courage ☺️☺️
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations à vous ! Oui je nous le souhaite aussi ! Séquence émotion assurée !
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien c’est tout le bonheur que je te souhaite !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est vraiment un beau rêve 😊 je croise les doigts pour toi que cela fonctionne !
    Pour ma part,on mettra bb 1 en route après le mariage (je t'avoue que j'ai hâte de commencer les essais 😉).
    Moi du coup mon rêve, serait de tomber enceinte très rapidement après le mariage.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OPK ici aussi, 2 ans de traitements (entrecoupés de pauses) avant de réussir à tomber enceinte et d'avoir ma fille Smiley heart

Combo homéopathie+Clomid + fêtes de Noël et hop le tour était joué enfin !

Je te souhaite d'y arriver, ce serait un moment très émouvant (en plus du mariage en soit) Smiley heart

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui t’inquiètes je reste réaliste pour pas être déçue
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça peut être une idée super chouette si vous vouliez une enfant depuis un bon bout de temps ! Mais te focus pas la dessus, pour pas être trop déçue si ça arrive pas 👼
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre soutien !
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous le souhaite! Plein de bonnes ondes pour cette belle aventure parfois un peu plus compliquée que prévu! L’essentiel est le résultat 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui une pause s’impose parfois quand on se prend trop la tête ! Pareil on a essayé un bon moment et quand j’ai vu que ça ne fonctionnait pas du coup j’ai préféré faire une pause et me concentrer sur les prépas du mariage! Maintenant que j’ai quasiment tout bouclé ! C’est à nouveau dans ma tête du coup je pense reprendre les essais en janvier / février histoire de n’être pas trop grosse pour le mariage en mai si jamais ça fonctionne ...
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un très beau rêve Anaïs, vraiment très touchant ! Je te souhaite le meilleur ma belle !

Mon rêva n'a rien d'extraordinaire mais pour mon mariage je souhaite sincèrement que toute ma famille soit pour pouvoir les avoir à mes côtés !

Mais j'avoue que la grossesse juste avant le mariage c'est quelque chose que j'ai en tête depuis un moment mais étant sous stérilet c'est plus compliqué pour moi Smiley smile

• Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil, opk, pma... le truc bien pourri!
    Je voulais tomber enceinte et accoucher du deuxième avant le mariage mais c’est mal barré! Du coup on fait une pause car ça nous prend trop la tête! On remet ça après le mariage!
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On a tous quelqu'un qui sera la dans notre cœur Smiley heart

Oh oui j'imagine ça serait très très beau comme surprise! Smiley love

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Février 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 😊 2eme transfert pour bientôt pour nous. On croise les doigts, et les doigts de pieds ! 😝 J'espère que ça marchera comme tu veux !
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui j’en ai assez mais elles sont très fines donc bon on verra bien ! Oui OPK pour moi ! Bon courage pour ta PMA
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’imagine ... moi c’est mon père que j’aurai aimé avoir à mes côtés! Évidement si je ne tombe pas enceinte je n’en ferai pas une maladie mais effectivement ce serait tellement beau que ça arrive avant le mariage que j’en fais de doux rêves secrets ...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Février 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jolie rêve ! ☺️ Ovaire polikystique ? Elle t'a dis que tu avais quand même assez de follicules ? Nous sommes suivi en pma ^^. Bon courage pour ton traitement !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

C'est un très beau rêve et j'espère qu'il pourra se produire Smiley smile

Toutefois garde en tête que ça ne sera peut-être pas le cas, afin de ne pas être déçue et que ça te gâche le mariage... oui je suis très terre à terre désolé...

Mon rêve aurait été d''être accompagné par mon grand-père mais ça ne pourra jamais se faire... Smiley cry
    J'ai pas d'autre envie particulière, j'ai déjà mon chéri à mes côtés ça me suffit amplement Smiley heart

• Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Si ça fait un moment, oui un petit coup de pousse pourrait être bien. Je connais ça aussi.
    Je croise les doigts pour toi c'est vrai que ca serait une magnifique surprise.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je sais de quoi tu parles et te soutiens à fond dans ce projet. Je n'aurais pas ta chance, ayant subi une hysterectomie mais je suis de tout coeur avec toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration