Bonjour les filles voici ma salle j'ai pas d'idée pour la déco du plafond je pourrais faire quoi comme déco( mon thème c blanc et rouge) svp les filles. 😊😀
Bonjour les filles voici ma salle j'ai pas d'idée pour la déco du plafond je pourrais faire quoi comme déco( mon thème c blanc et rouge) svp les filles. 😊😀
Personnellement moi je toucherais pas au plafond Car il est très beau sa serais dommage . Je jouerais plus sur deco de table sans mettre trop de rouge vu que le plafond est dejas foncé S'est juste mon avis perso
Mais non , il faut des guirlandes de led, guirlandes tendu car les poutres sont basses, et donc cela va créer un ciel étoilé féerique, comme cela vous gardez la transparence des poutres .
surtout pas de ballons , ni de tissus , les poutres sont trop basses,cela va donner un sentiment d'oppression de la salle.
Voir message cité
Oui c très jolie les poutre je pense que je vais mettre quelque ballon ou lanterne et je vais miser sur le deco de table comme se chandelier comme centre de table
J'ai le même thème et même style de salle avec un plafond beaucoup plus haut et sur les poutre on va faire croiser des tenture rouge et blanches avec des lanternes chinoises rouges et blanches en quinconces
Des lanterne allumées style guingette avec des boule chinoise rouge et blanc. Ça peux être sympa et habiller les poutres. Ce serais dommage de les cacher les poutres Ajouter des centre de tables fleuries avec rose rouge et petites fleurs blanches.et des rubans
Voir message cité
Ah oui d'accord merci je vais voir sa j'ai encore 6 mois pour y réfléchir 😂😁😊
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou perso je miserais sur la déco de table mais je ne mettrais rien au plafond il est sympa mais bas les poutres sont déjà bien présentent ajouter de la déco va attirer l'oeil dessus et on a rapetissé visuellement mais ce n'est que mon avis Elise ... bonne recherche 🤗
Voir message cité
Un mélange de blanc et rouge pour rappeler ton thème avec des pompons de différentes taille. Moi c’est ce que j’ai pris j’ai 3 tons de rose différents et 3 tailles différentes de pompons
Hello, moi je verrai éventuellement quelques guirlandes lumineuses sur les poutres (ce serait dommage de les cacher) & puis si tu veux une ou deux touches de couleur pourquoi pas des pompons, des lanternes chinoises.. 😊
Sinon un truc comme ca, des tentures discrètes et fines (je ferais attention dans ta salle j'avoue, cela semble un peu bas comme plafond, faut pas l'approcher encore plus....):
ou juste quelques boules blanches (+ des petites rouges éventuellement, ou des guirlandes justement, mais pas tres basses...?)
La solution aussi c'est de faire des compositions florales hautes sur les tables, comme ca le plafond peut rester comme tel ;-)
Voir message cité
Les tentures tu peux en trouver sur des sites comme amazon ou badaboum 😉🙂 Les guirlandes lumineuses peuvent être bien aussi. Après si jamais tu veux pas que le poutre se voit trop, dans ce cas je te conseillerai plus les tentures.