Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Éloïse
Mariée Débutante Septembre 2023 Somme

Idée

Éloïse, le 10 Mars 2022 à 20:22 Publié dans Mariages.net 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je fais mon mariage sur le thème d’Harry Potter. Avez vous des sites à me conseiller pour les faire part, menu ? Des idées de site de décoration aussi. Merci de vos réponses. ❤️

9 Réponses

Activité récente par Éloïse, le 11 Mars 2022 à 10:42
  • Éloïse
    Mariée Débutante Septembre 2023 Somme
    Éloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai déjà trouver mon lieu de réception 😀
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Eloïse 😊

Tu trouveras plein d'inspirations via ces conversations : Harry potter

Tu as déjà réserver ton lieu de réception ?

Bonne journée 😘

• Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon je pense que si la salle le permet je suspendrais dés clés ailles au dessus de la piste de danse
    Un coin choipeau magique pour le photobooth
    Pour le plan de table une Carte du marodeur Pour le livre d’or je ferais une déco avec des grimoires, encrier et plumes
    Voilà pour mes premières idées comme ça
    Ah et j’avais vu une fois le « symbole » des reliques de la mort reproduit en geant en branchage contre un arbre ( le tronc était la baguette ) j’avais trouver ça sympa et ça peux faire un coin photo à l’extérieur
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Pour les faire part je ne pourrais pas vous donner de site mais je pense que je ferais sous forme de lettre d’admission à poudlard
    Pour la déco de salle je pense que j’essaierais de recrée le grand réfectoire avec 4 grandes tables rectangulaire et la table d’honneur dans le sens opposé comme pour la table des professeur et du coup je misera sur 1 table une maison ( avec les « drapeaux ) pourquoi pas des compo floral avec les couleurs de chaque maison poser directement sur les tables et pour l’ensemble des bougies et encore des bougies !
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Seine-et-Marne
    Nayeli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a prévu un mariage sur le thème HP il y a pas mal de chose intéressante sur etsy et à des prix raisonnables
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juillet 2022 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'ai fait mes faire-part sur le thème du Seigneur des anneaux via Virginie Lucas de vinnylu-creation.

Délai un chouia long mais de belles créations sur mesure et de bonne qualité.

Elle faisait aussi des faire-part sur le thème Harry Potter

harry-potter_3_36415.jpeg

Mais je ne sais pas si elle a encore cette activité car son site est désormais uniquement consacrer à son activité d'aquarelle… peut-être que tu peux voir avec elle directement si elle fait toujours des faire-part.

• Répondre
  • Samantha
    Mariée Pro Juin 2022 Liège
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les faire part @lescreationsdemelanie sans hesiter
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous ici on a le magasin Jour de fête qui fait beaucoup de choses sur le thème Harry Potter je n'ai pas regardé sur le site mais peut être qu'il y en a.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    recherche parmi les discussions car certaines ont déjà fait des mariages HP, tu y trouveras des réponses 😉
    Sinon j'ai vu ce site qui donne des idées > https://www.mariage-en-normandie.fr/fr/Un-mariage-sur-le-theme-d-harry-potter
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration