Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Nouvelle Mariée Mai 2014 Meurthe-et-Moselle

Idée amuse bouche à faire soi même et à congeler

Elodie, le 13 Janvier 2014 à 00:32 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre


bonsoir je recherche des idées d'amuses bouche à faire soi même e à congeler pour le vin d'honneur, nous serons environ 190 personnes, qui peut m'aider?

il faudrait juste des idées avec le temps de décongélation et noter combien de temps je peux les faire à l'avance

merci beaucoup

8 Réponses

Activité récente par Elmina, le 30 Décembre 2014 à 17:31
  • Elmina
    Mariée Addicte Juillet 2015 Manche
    Elmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je vais les faire moi meme pour l'apéritif du soir avec l'aide de mon frere et ma belle soeur qui ont une formation de cuisinier tous les deux!! On les fera 3 mois avant puis je les congelerai. On prévoit d'en faire 5 voir 6 par personnes c'est suffisant notre traiteur nous a dit sa car on fera du froid la veille en attendant que se soit chaud le jour J.

    Nous allons faire plusieurs sorte comme: des pizzas, des gougères, des quiches au jambon ou au saumon, roulés au saucisse, boudin blanc/compote et boudin noir/compote, tarte au thon,... par contre moi je les met dans four encore congeler il finissent de cuire et se echauffent comme sa!

    Un autre conseil, Regader sur marmiton y a plein de recettes... voilà les filles a vos fourneaux

    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Magouille, oui je vais tout faire pour le vin d'honneur, car deja rien que pour le repas on en a pour 3000€, donc si je veux respecter le budget qu'on s'etait fixé, je n'ai pas trop le choix, le traiteur nous a dit de compter entre 10 et 12 amuse bouche par personne, mais ça ne me fais pas peur lol, mais il faut que je m'y prenne à l'avance c'est pour ça que je cherche des idées d'amuse bouche à congeler

    • Répondre
  • Magouille
    Mariée Confirmée Mai 2014 Haute-Savoie
    Magouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, tu va tout faire toi pour le vin d honneur j ai cru comprendre que vous aviez 190 inviter, comment calcul tu tes petits fours, combien par personnes ?

    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles des idées pour des verrines ou je pourrais aussi congeler?

    • Répondre
  • Choup'
    Mariée Pro Août 2014 Manche
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Enchaud : des mini quiche, des mini pizza, des gougères, des roulés au chorizo ou knacki (ou tout ce que tu souhaites à la place du chorizo) ca se precuit et se congele et comme ca ta juste a finir la cuisson au four 10/15min le jour J c'est ce que j'avais fais pour jour de l'an, des croques monsieur que tu coupes en morceau une fois cuit, des cakes de toute sortes jambon olive par exemple

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2014 Nièvre
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux fair des quiches , des feuilleter saucisse, du pain de thon (sa c'est super bon!) et pleins d'autre cake salée!

    Moi c'est ce que je vais faire!! voilà

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour faire simple, tu peux faire des quiches ou des pizzas, l'avantage c'est que tu peux les servir chaudes ou froides, et pour la décongélation, tu les sors le matin en les laissant cependant au frigo si tu te maries en plein été.

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux faire des ganaches ma soeur en avait fait 300 pour un bapteme ca se congele tred bien pour le midi elle les avait sorti du congelateur le matin... sinon en chaud tu peux faire des petites tartelettes avec bolognaise et gruyère c est super aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration