Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Octobre 2025 Paris

Idée Animation - aidez-moi !!!

Axelle, le 4 août 2025 à 21:24 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Helloo,
Je suis à la recherche de la bonne idée 💡 et j'ai besoin de vous. Pendant notre soirée de mariage, nous souhaitons faire une animation un peu originale. Nous voudrions former des duos / trouple/ quadrouple de danseurs. En gros nos invités auraient des numéros specifiques sur leur place et seraient appelés par le Maître de cérémonie et viendraient au milieu de la piste pour faire une impro de danse sur une musique choisie par nous. Je cherche un moyen de pouvoir mettre les numéros sur les placement de tables. Au début j'avais pensé à mettre les numéros dans des cookies de fortune mais les prestataires contactés font des personnalisations à partir 300 biscuits. 😢
Aidez-moi !!! Merciii

7 Réponses

Activité récente par Axelle, le 5 août 2025 à 15:34
  • A
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est une bonne idée, le numéro avec le marque place ! je vais comparer ce qui sera le plus pratique à réaliser avec la carte à gratter et le marque place avec la lampe UV ! Un merci pour ton aide Smiley smile

• Répondre
  • A
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello, c'est vrai que je n'y avais pas pensé je vais regarder ! grand merci Smiley smile

• Répondre
  • A
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vais regarder sur Etsy du coup pour les cartes à gratter Smiley smile merci beaucoup !

Oui le jeu est biaisé parce qu'on connait les différentes personnalités, ceux qui se laisseront porter et joueront le jeu et ceux qui seront plus hésitant et voudront être plusieurs sur la piste ^^ ( On communiquera les numéros à appeler au MC)

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un ticket à gratter, le numéro sur le marque place, sur le plan de table, un numéro sous la serviette, un tirage au sort fait par les mariés en direct ?

J’imagine que vous y avez pensé mais juste au cas où (parce que moi je ne participerais pas par exemple) : si certains de vos invités sont assez timides, mettez les dans un quadruple pour éviter que si l’un refuse de participer, le binôme se retrouve seul 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un numéro écrit avec un stylo uv sur le marque place et mettre une mini lampe uv sur chaque table ça fait 2 animation en 1
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre des cartes à gratter avec des numéros. Tu en a plein sur Etsy qui sont personnalisables.

Ou alors leur associer un numéro à côté de leur nom sur le plan de table ou sur les marque place si tu en as.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et pourquoi un numéro à gratter à personnaliser ?

Idée Animation - aidez-moi !!! 1

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration