Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée août 2024 Var

Idee animation extérieur

Chloe, le 3 Février 2024 à 07:01 Publié dans Après le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Le lendemain de notre mariage nous faisant le bapteme de notre fils le midi et nous cherchons des idées d'animation pour l après midi en extérieur
Merci pour vos idées 😉

4 Réponses

Activité récente par Marie, le 10 Février 2024 à 08:24
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet ça risque d’être brûlant. Je n’y avais pas pensé. C’est vrai qu’au mariage de ma cousine il était sous une énorme ancienne grange.

Oui c’est peut-être pas l’idéal!
    Après pour les enfants, un ballon et des petits jeux (il y en a que tu trouves à Gifi pour pas très cher (genre le labyrinthe avec les trous dans lesquels il ne faut pas faire tomber la bille). Ils savent s’amuser avec peu de choses.

Et il ne faut pas trop leur en donner non plus car ils risquent de mettre de tout partout (mon fils a les jouets dans sa chambre et de l’espace pour y jouer mais tout se retrouve au salon 😒) et genre jouer aux chevaliers avec des épées autour de la table du VH! 😂. Bon la c’est exagéré mais c’est juste pour l’exemple.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2024 Var
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée merci par xontre pour le château gonflable j'ai peur que ça soit brûlant pour les enfants vu qu'on sera en août
    Qu'en pensez vous ?
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais oui Marie !!!! Le château gonflable !!!! je valide a fond !!

il y a plein d'entreprises qui louent des structures comme cela ! j'avais, il y a quelques années, accompagné un créateur d'entreprise qui ne faisait que cela ! chouette business avec plein de choses a tous les budgets et pour amuser les petits et les grands !!

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Moi je dis château gonflable pour les enfants et des jeux géants en bois. Tu peux louer tout ça Et/ou des choses que tu peux faire toi même comme des chamboules tout avec des boîtes de conserve
    Idee animation extérieur 1
    Idee animation extérieur 2
    Idee animation extérieur 3
    Idee animation extérieur 4
    Je suis allée à un mariage où il. Y’avait ça le lendemain après le brunch et franchement c’était top.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration