Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Beri
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Genève

Idée animation mariage

Beri, le 29 Juin 2020 à 18:19 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je cherche des activités/animations pour mariage.

Merci de votre aide !

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 30 Juin 2020 à 12:00
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Beri !
    Voici quelques idées :

    8 idées d'animations originales pour votre mariage

    10 animations tendances pour votre mariage d’été

    Quel sera le thème de ton mariage ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Mariage à la plage ou à la campagne ?

    Quelles fleurs pour ton grand jour ?

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui le photobooth c'est génial mes invités ont adoré ! Ca a bien plus et on a des photos super sympas car souvent on récupère toutes les photos les mariés Smiley winking
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je ne vais pas citer à nouveau les idées passées avant, elles sont très bien ☺️ tu peux aussi opter pour la mise en place d'un photobooth. Les gens aiment bien repartir avec une photo souvenir ☺️ en plus ils peuvent te colorer ton livre d'or avec ça, et chacun y va comme il veut quand il veut ☺️ sinon après tu peux toujours voir à organiser un diapo de vos photos depuis l'enfance et rajouter quelques anecdotes drôles en cours de route ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Avec le covid nous avons du repenser les animations du coup nous avons fait un blind test musical, ensuite le jeu des 12 mois revisité avec une ombrelle et à chaque table un gage par mois (en 2 fois) puis un gage immédiat c'etait bien drôle! Et à la fin jarretière tombola (yavait des lots bidons à gagner style sèche linge c'etait des epingles et un fil, un diner aux chandelles c'était une boite de cassoulet avec des bougies...) voyez avec votre DJ si vous en avez un il saura vous guider!
    Bon.courage en tout cas
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Avez-vous un thème et/ou un fil conducteur pour le mariage ? Smiley winking

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous n'avons pas fait d'animation mais nous avons dansé entre chaque plat.
    Et nos témoins nous ont fait un diaporama.
    Mais en cherchant sur Internet, tu trouveras plein d'idees pour animer ta soirée.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2022 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous, nous allons faire un Quizz des mariés, une feuille par table avec une dizaines de questions sur nous, notre rencontre, notre histoire etc tu as tout pleins d’idée sur internet. Et aussi nous les mariés auront un quizz chacun moi avec des questions sur monsieur et monsieur aura des questions sur moi. Nous étudions encore la récompense de la table qui aura répondu le mieux au Quizz.
    Et comme seconde animation, les yeux bandés je devrais retrouver mon mari parmi 10 hommes en touchant seulement une parti du corps (mes demoiselles d’honneur se chargeront de choisir laquelle évidement pas les parties intimes hein 😆)
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y a tellement de possibilités. Tu peux faire des recherches sur Internet. Pour ma part je prévois le jeu elle ou lui. C'est à dire qu'on va poser des questions sur le couple et les invités séparés hommes femmes vont devoir lever la pancarte elle ou lui. On va faire le jeu du chapeau. Un chapeau va circuler à table. Quand la musique s'arrêter la personne qui aura le chapeau aura aussi un gage à piocher ☺. On a aussi prévu le jeu des couples. Chacun recevra un carton avec un nom et devra retrouver sa moitié. Exemple minie et mickey et en dernier un blind test sur des musiques de film de pub... Voilà j'espère que ça t'aidera. A toute
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, recherche sur internet il y a plusieurs sorte d'activités que tu peux faire avec tes invités (jeu des 12 mois, chaise musicale, blinde test, jeu des paires etc...) moi je suis pas trop fan de ce genre de jeu je préfère les tombolas, les magiciens, les tableaux paillettes (magnifique souvenir), sur le site tu peu trouver des prestataires qui font des spectacles cracheur de feu, danse et j'en passe. J'espère t'avoir éclairé un peu 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part mon dj m'a proposé une animation le tour du monde des danses que j'ai accepté moi qui ne suis pas très animation mais je l'ai trouvé sympa. Le but du jeu est de danser comme on peut sur chaque musique d'un pays que le dj mettra.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration