Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marlene
Mariée Curieuse Août 2017 Cantal

Idée autre que un traiteur ?

Marlene, le 13 Janvier 2017 à 15:43 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Esque quelqu'un aurais une idée qui me reviendrais moins chère qu'un traiteur pour environ 50personnes ?

22 Réponses

Activité récente par Marie, le 14 Janvier 2017 à 14:43
  • M
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Leclerc ou Auchan, flunch... j'ai vu certains post et les filles avaient l'air satisfaites!
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte Août 2017 Morbihan
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons plusieurs pagnotes pour le vdh (env 10pieces par personne) + 3 papillons (2viandes + 1poissons). En revanche, nous réservons les salades chez Le clerc car moins cher !

    Idée autre que un traiteur ? 1

    Idée autre que un traiteur ? - 1
    • Répondre
  • Erika
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je souhaiterais passer aussi par Flunch traiteur. Pourriez-vous me dire les quantités que vous avez pris par personne et les choix que vous avez fait ? Merci 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Food truck? Il parait que c'est simpa et que ca fait son effet.
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte Août 2017 Morbihan
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes passés par Flunch traiteur. Moins cher que Le clerc et meilleures présentations
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on voit pour un buffet froid a faire nous même, mais la viande on la prendait par um traiteur de grande surface, pour moi les moins cher c'est auchan traiteur, va voir leur site ils font des buffet entier pour pas cher
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des amies a mon chéri,pour le même nombre d'invités que toi, on été dans un restaurant et il en un u pour 2000e pour 50pers. Apres tu voit avec les resto qu'il veulent bien prendre et tu choisit genre 2 ou 3 menu comme sa les invités peuvent choisir
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Curieuse Août 2017 Cantal
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci je vois maintenant 🙂
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Curieuse Août 2017 Cantal
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok je pense que je vais me renseigner chez le traiteur pour un Buffet froid et voir au pire celui de Leclerc le tarif . Merci
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Eure
    Perle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ont pense faire un apéritif dînatoire et un plat puis fromage salade et dessert . Pas d'entrée ... tout sera fait par nous sauf le dessert
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirais un traiteur de grande surface ou un restaurant.

    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une paëla moi c'est ce que je fait et il viens la salle avec sont matériel 10 e part personnes
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons pris un food truck crêpe et galette à volonté, pour te donner une idée: 1600€ pour 120 personne.

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les traiteurs de grandes surfaces! Ca peut etre très bon et c'est moins cher, c'est un faite!

    Après tu peux faire par toi même un buffet d'entrée, voir pas d'entrée du tt, tu fais un VH, puis tu attaques avec un plat uniquement, rotisserie, ou un grand plat mijote, puis tu fais un fromage & une piece montée!

    Ou bien il y a le congeler, mais faut prendre des promos sinon ca ne vaut pas le coup! Mais a Noel par exemple on a fait du chapon aux morilles de chez Thiriet c'etait juste un delice! On a manger a 6 le paquet coutait 20€ ca donne la part a 3,40€!

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux passer par les traiteurs comme flunch/Auchan etc
    Sinon par les grossistes, ou si tu as des offres que thiriet Cest une bonne solution aussi Smiley smile

    On avait pris l'introuvable chez un traiteur en plus de notre pièce montée mais pour le reste on a fait venir d'Angleterre pour une grosse partie!
    Puis par un grossiste, ce qui nous a fait économiser énormément!
    On avait aussi commandé des choses assez originales sur Thiriet apres avoir eu deux bons de 70€ payé 35 chacun! Du coup on avait commandé des bonbons saveurs du monde, sucettes de boudins, macarons champagne rosé, churros coloré etc! Pour un vin d'honneur Cest franchement pas mal! Cest ce qui a servi " d'entrée " dans notre cocktail dînatoire lol
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a le buffet qui est moins chère mais tout dépend ce que tu demande.En général chacun y trouve ce qui lui plaît.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ça un food truck.

    Idée autre que un traiteur ? - 1
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un food truck textuellement c'est un camion de nourriture ^^ et plus précisément je ne sais pas si tu fais le marché des fois le dimanche matin par chez toi mais souvent sur les marchés, les foires et tout ça il y a des gens dans des camions qui te proposent des crêpes, des galettes, des pizzas ou des Burger. Par chez nous c'est galette saucisse mais tu as plusieurs sortes de food truck il suffit de savoir lequel tu veux et ensuite de le chercher sur le net Smiley catface
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Curieuse Août 2017 Cantal
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais pas du tout ces quoi
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Curieuse Août 2017 Cantal
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'y pensais auSsi mes j'ai peur que les gens attende tous leur tour pour aller se servir et j'ai pas trop d idée quoi prendre pour un Buffet mes j'irais me renseigner chez le traiteur merci
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a les food truck aussi :-) ça se répand de plus en plus et yen a pour environ une dizaine d'euros par personne. Des fois moins selon le genre de nourriture Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2017 Landes
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Buffet c'est moins cher et en plus moins contraignant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration