Cc ! C'est une super idée ! Si tt le monde joue le jeu ça sera top. J'imagine les photos. Du coup vous pouvez prendre un thème "mer" , ça donne plein de couleurs possibles et une ambiance décontractée.
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Territoire de Belfort
Cynthia ·
Signaler
Masquer contenu
J’adore ce serait tellement chouette pour les photos, en espérant que tout le monde joue le jeu 😉
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Franchement, c'est vraiment top 😉
Coucou Ben moi je suis contre. J'ai horreur que l'on m'impose une tenue. En plus ce n'est plus tout le monde qui a acheté une tenue neuve pour un mariage certains ne le peuvent pas financierement il faut penser que pour certains un cadeau + une tenue pour toute une famille c'est pas évident pour tout le monde.Et vous imaginez les grands-parents les oncles et tantes en marinière ? Et pour ceux qui n'auront pas la tenue ils seront plus gênés et sur les photos ça fera tache.Parlez en avec vos parents ou amis pour savoir ce qu'ils en pensent. J'espère que votre thème est la mer
C'est certain. Ils sauront ce qu'il faut acheter ! Idéalement leur suggérer quelques enseignes pour savoir où se procurer de jolies marinières. Moi j'adore en porter alors je trouve que c'est une très belle idée !
Marié Addict
Octobre 2024
Hautes-Alpes
Walid ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui un peu dure mais je pense que les gens von etre beaucoup à respecté
Marié Addict
Octobre 2024
Hautes-Alpes
Walid ·