Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône

Idée bijoux

Johanna, le 4 Janvier 2020 à 15:19 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides ! A 5 mois et demi du mariage il est temps que je cherche mes bijoux (et mes chaussures mais ça c’est une autre histoire, j’ai eu mon coup de coeur mais 😱 le prix ! 😭)
Bref, revenons en au fait, je suis à la recherche de mes bijoux. Déjà, je n’aurais pas de collier par rapport au style de ma robe (adieu le beau collier 😭) mais par contre je compte miser sur mes boucles d’oreilles et un bracelet (je pense qu’il vaut mieux laisser mes Pandora dans leurs boîtes ce jour là 😅)
Sauf que voila, je ne sais pas quoi choisir comme style ! 😱 j’aurais une coiffure relevée mais avec des cheveux qui retombent malgré tout. Et voilà la robe, qui aura des manches plus courtes sans doute

Idée bijoux 1

11 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 5 Janvier 2020 à 12:12
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux prendre un joli bracelet fin et des boucles d'oreilles pas trop volumineuses, ta robe l'étant déjà, il ne faut pas trop surcharger
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu seras splendide 😊 !!!
    Bon courage
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est très jolie ! Moi aussi il manque mon collier, j'ai du mal à le trouver !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Ta robe te va super bien!!
    Tu peux mettre des pendants diamantés (ou effet diamanté) avec une coiffure relevée et ta robe ça serait superbe !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ta robe est sublime 😍

    Tu peux mettre un petit collier ras du coup si tu veux 🤔Pour les boucles d'oreilles et le bracelet tu as été voir en bijouterie ? Sinon tu as Sarah Aime et Etsy où tu as beaucoup de choses 😁
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiii ☺️ bon pour le collier ça me rassure quand même ! J’en porte un tout le temps alors être sans collier ça me ferait bizarre quand même... pour le bracelet et le collier ça me conforte dans mon idée de base des bijoux que j’avais repéré l’an dernier ! Plus qu’à réussir à les faire venir chez moi si je reste fixée dessus...
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord, de base j’avais dans l’optique des boucles d’oreilles avec des pierres canadiennes, j’avais trouvé ça raffiné quand j’avais vu ça en magasin, et j’y pense sans cesse à ces bijoux 😭 après ça reste discret malgré tout
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet j’avais pensé à des bijoux avec des pierres... j’ai eu un coup de coeur sur des bijoux... à 8000km de là mais j’ai une solution pour les avoir malgré tout si je le souhaite. Ils étaient « simples » mais vraiment élégants en même temps... je les avais repérés dans la boutique en me disant que j’en retrouverai en France mais rien à faire... c’est vraiment bien les pierres typiques du pays et donc impossible à trouver en France... bien vu pour le collier oui, j’avais peur que ça fasse trop sachant qu’en général on ne conseille rien autour du cou avec une robe comme ça... mais j’ai toujours porté un collier 😅
    Pour les chaussures merci du conseil je vais regarder ça ☺️
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est très jolie et se suffit presque à elle même. Je choisirai donc des bijoux fins et délicats juste pour apporter de la lumière
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Superbe! Quels styles veux tu donner ? Tu peux partir sur un coté "princier " avec perles, pierres..

    Tu pourrais porter un collier avec un brillant au niveau du creux du cou cela donne de la brillance et en restant très discret. Regarde APM monaco (un peu cher), Swarovski (des ventes privées en ce moment), Zalando aussi ..

    Pour les chaussures, j'ai choisi un créateur espagnol. Chaussure ultra confortable pour avoir des escarpins déjà de lui. Alma en Pena, il y a des réductions en ce moment .

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Ta robe est splendide 😀👍 ! Un collier discret et raffiné ne choquerait pas je pense. Quant aux boucles d'oreilles et au bracelet, je pense également qu'ils devraient plutôt être assez raffinés et élégants. Bon courage pour tes recherches 😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration