Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Sophie
Mariée Débutante Juin 2023 Vaucluse

Idée cadeau famille

Anne-Sophie, le 4 Juillet 2023 à 22:10 Publié dans Après le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

J'ai vivement besoin de vos idées lumineuses et originales.
Je vous explique : nous nous sommes mariés il y a 10 jours (le plus beau jour de ma vie, clairement). Nous avons fait notre mariage chez nous (je posterai à l'occase) et mes 2 belles sœurs et mes 2 beaux frères nous ont beaucoup aidé !! Alors voilà, nous aimerions les remercier comme il se doit. Nous avons pensé à un resto tous ensemble mais ça me Semble un peu "simple". Alors je fais appel à vous, pour avoir d' autres idées 😉, merci d'avance pour vos réponses !

5 Réponses

Activité récente par Christel, le 5 Juillet 2023 à 12:04
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tout d'abord félicitations 💙nous nous marions le 29 juillet et j'ai pensée faire venir un chef a domicile, chez nous, pour passer un moment plus convivial qu'au resto, pour les personnes a remercier 😉
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pourquoi pas une sortie avec eux près d'un lac ou en bord de mer (selon ce que vous avez près de chez vous) pour se relaxer et profiter du mois de juillet ?
    Un restaurant est certes simple mais c'est tjs agréable. Ou sinon une séance photo de famille, une soirée bowling, un escape game, etc.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super dite moi ce qu'il en pense
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Débutante Juin 2023 Vaucluse
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci beaucoup pour votre message 😊.
    La dégustation de vin est une bonne idée effectivement ! Ça pourrait plaire à tout le monde ! Je vais en discuter avec mon chéri. Merci 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors d'abord félicitations et je dirai que le resto peu être une super idée et une fois tous ensemble à table vous pouvez leur offrir une smartbox ou wonderbox cela peu être sympa. Après vous pouvez aussi vous renseigner pour faire une sortie ensemble dans des vignes avec dégustation de vins c'est toujours un moment sympa
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration