Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lea12
Mariée Confirmée Juillet 2017 Aveyron

Idée cadeau ou surprise

Lea12, le 16 août 2017 à 07:50 Publié dans Lune de miel 0 5
Sauvegardé
Répondre
Cc tout le monde alors voilà je vous explique nous partons en voyage de noce à l'île Maurice du 30octobre au 12novembre. J'aurais aimé faire un cadeau ou une surprise à mon homme car le 31octobre quand on arrivera à l'île Maurice sa fera 12ans qu'on sort ensemble mais je n'ai vraiment pas d'idée j'aurais aimé faire un truc sur place style un massage en amoureux mais je ne sais pas dans quel état on sera sachant qu'on arrivera à 14h sur place. Si vous avez des idées de cadeaux ou une surprise à faire je prends. Dans l'idéale j'aurais aimé lui annoncé que je suis enceinte mais vue comment on galèredepuis plus 1an car j'ai quelques soucis Je penses que c'est foutu on verra. Merci d'avance pour votre aide.

5 Réponses

Activité récente par Amandine, le 6 Octobre 2017 à 13:06
  • Amandine
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour un petit truc à deux, je te suggère une croisière en catamaran pour voir le coucher du soleil. C'est vraiment très romantique et en plus, c'est la bonne date pour le faire car la plupart des croisières se font entre Septembre à Avril. Ou sinon si ton budget te le permet, tu peux faire le dîner romantique Sundowner. C'est très intimiste, vous dînerez sur une plateforme en plein milieu de l'océan d'où vous pourrez admirer le coucher du soleil . C'est un moment privilégié à deux.

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne pense pas à ça, peut être que d'ici La tu auras toi même une surprise en plus ^^

Sinon tu peux prévoir un bon resto à deux en amoureux Le soir de votre arrivée et tu lui donneras une lettre ou une carte avec un bon pour nager avec les Dauphin, un massage en amoureux ou une activité qu'il aimerai faire Mais que vous n'avez pas prévu! Smiley smile
    Ou alors tu peux appeler l'hôtel pour savoir s'ils peuvent mettre une bouteille de champagne et des accompagnements dans votre chambre aussi ^^

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a pleins d'activités a l'île Maurice!

Déjà est ce que tu veux lui faire un truc juste pour lui?! Saut en parachute ou compagnie,...

Ou plutôt en amoureux?! Mielleux?! Massage?! Repas en amoureux au bout d'un ponton avec des bougies partout?! Ou alors plus sportif?! Jet ski et compagnie?!

Tt est possible!

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un truc à deux ou un cadeau juste pour lui ? Tu peux lui offrir de la plongée ou une balade en bateau que tous les deux ?
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne pense pas à ta grossesse et peut être qu'à se moment tu sera enceinte il ne faut pas y penser sinon inconsciemment sa bloque ... 😊Sinon un petit stage nautique, plongé sous-marine
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer