Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Curieuse Juin 2018 Pyrénées-Orientales

Idée cadeau pour les témoins

Elodie, le 31 Octobre 2017 à 15:37 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde!!!Voilà j'aimerai offrir un petit quelque chose a mes témoins fait par moi même Avec un petit budget mais quelque chose qui soit un peu comme " la boîte du parfait temoin " Si vous avez des idées je suis preneuse et je vous en remercie Merci

4 Réponses

Activité récente par Zoé, le 2 Novembre 2017 à 14:01
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Élodie,

    J'adore ces boîtes moi :
    Kits témoins & dh

    Kit temoins

    Kits témoins

    Tu peux y mettre plein de petites choses pas chères et les personnaliser, j'adore Smiley heart

    Ça te plait comme idée ?

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j ai pris des produits à Yves rocher, un miroir, une bougie diy un cintre personnalisé, bonbon, des, pansements, doliprane etc.... (le lot de cintre je l ai pris à action, bracelet joom, contenant bougie foir fouille...) et j ai aussi fait un livret du parfait témoin /DH ! Je vais modifier mes bracelets fleur et mes boutonnières (joom aussi) ! Et plein d autre truc mais cela m ai pas revenu très cher au final
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci beaucoup pour les petites idées j'aime beaucoup
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2019 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les boîtes temoins, j'ai commandé des cartes à gratter "veux tu être mon témoin?" sur etsy. Elles sont top. Je mets une bougie parfumée, une petite tasse ou une se coupe repose thé, selon fille ou garçon. Un ange qui s'illumine ( pratique avec les décos de noël). Et un peigne de cereminie décoré pour les filles. ( trouve aujourd'hui chez tati à 2€ au lieu de 29,90€.). Je Chine. ....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration