Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Confirmée Août 2022 Haute-Garonne

Idée cadeau pour mes témoins

Delphine, le 12 Mai 2022 à 23:10 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Cc le FM voilà je suis un peu en manque d'idées car je voudrais faire un petit cadeau à mes témoins mais je n'ai pas d'idée claire car ça fait tellement longtemps qu'on se connait qu'on c'est déjà tout offert !!!
Help aidé moi avec quelques idées 🙏🙏🙏

20 Réponses

Activité récente par Alécia, le 13 Mai 2022 à 17:59
  • Alécia
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Alpes-Maritimes
    Alécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la demande de nos témoins nous avons réalisé des boîtes en bois personnalisé avec leur prénom, une petite carte expliquant notre choix, un guide du "parfait témoin" réalisé par nos soins et des petits cadeaux :

    Pour les filles : broche pour cheveux pour le jour-j, mini bouteille de champagne, carnet de note.

    Pour les garçons : nœud papillon pour le jour-j, mini bouteille de rhum, cigare.

    Le lendemain du mariage je m'imagine bien leur offrir un petit bijoux pour les remercier pour leur soutient, si possible.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, des bracelets pour les femmes, des cravates ou nœuds papillon pour les hommes,... quelque chose qu'ils porteront au mariage

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Août 2022 Haute-Garonne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pour mes invités ainsi que mes témoins je prévois un cadeaux commun posé directement sur les table avec des bougies personnalisé et les classique dragées merci pour les informations 😊
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Delphine 🤗

    Je te passe deux articles qui devraient te donner des idées :

    Kit du témoin de mariage : 10 cadeaux pour le remplir... qui font plaisir !

    8 cadeaux de demande en témoin de mariage : effet surprise total !

    Tu as également prévu un cadeau pour tes invités ? 🎁

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Août 2022 Haute-Garonne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'au vue de vos super idée je vais me pencher sur l'idée des bracelet en fleur ça peu être pas mal du tout merci a toute 😊
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Août 2022 Haute-Garonne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Nous avons aussi opter pour des bougies personnalisé et des dragées pour les cadeaux invitée c'est vraiment pour les 2 témoins que je cherche je prévois d'offrir le Coiffeur me jour J a l'une d'entre elle mais du coup il faut que je trouve une jolie idée a leur offrir aux deux le jour J
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2022 Loire Atlantique
    Samia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous offrons aux demoiselles d'honneur (incluant témoins femmes) des peignes en fleurs séchées et stabilisées à porter le jour J et aux garçons d'honneur (incluant témoins hommes) des nœuds papillon en lin assortis au thème à porter le jour J.
    Ils auront aussi le cadeau invité bien sûr et nous verrons si nous ajoutons une autre attention après le mariage.
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Alors pour nous, nous avons décidé d'offrir les boutonnières aux témoins hommes, et bracelets assortis aux témoins femmes. En plus de ça, on leur offrira à chacun sur les tables (en plus des dragées qu'auront tous les invités), des petites bougies personnalisées parfumées avec écrit dessus "Super témoin", nos prénoms et la date, et une image en lien avec notre thème. On se dit que ce serait un cadeau qui dure un peu dans le temps, et qu'ensuite ils peuvent garder en souvenir, en mettant des petites fleurs dans le pot, coquillages, cailloux, sable ou autre !

    ça pourrait être une idée pour toi peut être ?

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sur ce site j'ai trouvé l'idée du cintre personnalisé et j'ai adoré. Du coup ils auront cintre avant et boutonnière et bracelets de fleurs le jour j
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Addicte Mai 2022 Charente Maritime
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici, on avait offert des
    Boutonnières et bracelets de fleurs sechees
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi se n’es pas grand choses mais je vais leurs offrir un cintre personnalisé et le jour j elles auront un bracelet de fleurs
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Août 2022 Haute-Garonne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part je cherche pour mes témoins fille les garçon c'est mon future qui gère 😅 j'aimais bien le bracelet de fleurs pour le jour J mais il faut pas ce loupé c'est la ou je panique un peu 😕
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir delphine de rien avec plaisir
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Août 2022 Haute-Garonne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le site je vais allez jeté un petit coup d'oeil merci
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Août 2022 Haute-Garonne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben ça on ce le fait des qu'on peu se retrouver du coup c'est pas hyper original pour nous 😊 sachant qu'on habite aucune a côté des autres on as toute au moins 2h de route entre chacune 😅
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les filles si y a témoins filles un bracelet dont vous portez le même ou un bracelet de fleurs le jour j et les garçons un jolie bracelet homme en cuir idem que votre conjoint ou une montre mais plus onéreux ou leur offrir le noeud papillon du mariage... Où ils auraient le même entre témoin.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour cadeaux témoin femme voilà un lien https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwiZvYvc8dr3AhXIwtUKHTVVA2YYABBRGgJ3cw&ae=2&ohost=www.google.com&cid=CAESWuD2N1aYkHVFsZpsawSIBcCv1psQVHh6ufyRpCCwj5In3uz4xSJC0-JjVvAJ8p-6oxNl6bfJKbWKYJx38B8XSo6ToXcSyox_YLULzD78WyCafdu-uoRLbQbCbw&sig=AOD64_27s3VYugQ9HVasdl09J7xC9zemKg&q&adurl&ved=2ahUKEwjoy4Tc8dr3AhXNw4UKHUlsDk8Q0Qx6BAgEEAEIdée cadeau pour mes témoins 1
    E
    t pour homme te voilà un autre lien qui et pour les deuxhttp://www.chiconchoc.fr/idees-cadeau-temoins-garcon-fille-mariage/Idée cadeau pour mes témoins 2
    E
    t sur etsy il y a plein d’idées
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et au lieu d'un cadeau pourquoi pas un moment une journée (restaurant activités) ou wk end avec vos témoins.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pensé à faire une petite « box » avec un bracelet, des stylos personnalisés pour signer le jour du mariage (on les fera faire sur Etsy), un massage visage pour les remercier de nous avoir aidé dans les préparatifs. On cherche encore d’autres idées. Des produits de beauté peut-être.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un livret des témoins avec des photos souvenirs. Un bracelet ? Il y a plein d’idées sur le site ou etsy.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration