Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Klaa
Mariée Débutante Août 2021 Seine-et-Marne

Idée cadeau pour un calendrier d'avant mariage

Klaa, le 6 Mars 2021 à 06:57 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, les futurs et déjà mariés. 😉



J'ai besoin d'un petit coup de main, alors je me retourne vers vous en espérant que vous pourriez m'aider. Je me marie fin mai 2021 après un report qui était prévu en mai 2020. Bref ça c'était pour l'anecdote.. On se remet doucement dans le mariage et on y croit à fond avec tout ce qu'on entend 🤞🏻
Le cœur du problème : J'aimerais faire une sorte de calendrier de l'avent pour le dernier mois et faire des petits (et gros pour la fin) cadeaux à mon amoureux. Ceci étant j'ai quelques idée de cadeau mais pas assez, avez vous des idées svp ? Ou si vous avez des idées autre que le calendrier ou sous d'autre couture je prends toutes propositions et je ferais le tri. Merci par avance 😉
Et restons positive pour les FM 2021 🤞🏻❤️

15 Réponses

Activité récente par Mélina, le 8 Mars 2021 à 11:11
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    C'est une super idée et je vois que les filles t'ont bien conseillé.

    Comment es-tu organisé pour ton jour J ?

    Je te partage notre dernier jeu et t'invite à donner ton avis :

    - 24h avant ton grand jour : Quel serait ton look ?

    Bisous !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai prévu la même chose pour mon mari....
    Ton post me sera donc utile 😍
    • Répondre
  • Klaa
    Mariée Débutante Août 2021 Seine-et-Marne
    Klaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il aime la moto, le bricolage mais c'est des choses très coûteuse !
    Et oui, j'avais penser à un caleçon et manchette mais pas que des cadeaux spéciale mariage. Des filles m'ont donné des bonnes idées dans d'autre message et j'avais déjà quelques idées ! 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est que les idées ne sont pas mauvaises 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ton idée ! J'adore ! A-t'il un passe temps où quelque chose qu'il aime en particulier ? Préfère -tu des choses en lien avec le mariage ( boutons de manchettes, pince a cravate, chaussettes, caleçon.... ) ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah zut lol j'ai proposé la même chose que toi j'avais pas lu les commentaires 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais ajouter des bons aussi je l'ai fait une fois pour la saint Valentin : bon pour un massage, bon pour un dîner en amoureux, bon pour un petit déjeuner au lit...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J étais tellement triste et en colère d avoir reporté l année dernière que je voulais apaiser ma peine 😉
    • Répondre
  • Klaa
    Mariée Débutante Août 2021 Seine-et-Marne
    Klaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, certaines idées me plaise bien 😉
    • Répondre
  • Klaa
    Mariée Débutante Août 2021 Seine-et-Marne
    Klaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais étant donné que je fais sur le mois, je ne peux pas me permettre de faire des gros cadeau comme ça ! Mais bonne idée de l'avoir fait sur 1 an, je m'y suis prise trop tard moi ! Lol
    • Répondre
  • Klaa
    Mariée Débutante Août 2021 Seine-et-Marne
    Klaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Tiphaine je vais prendre quelques unes de tes idées 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas lui offrir un bocal avec des petits papiers à l’intérieur qu’il tire au fur et à mesure avec des choses que tu peux faire toi même pour lui ou qui sont pour vous deux. Par exemple un massage du dos, une journée ou un week end en bord de mer, un dîner romantique, une balade en amoureux, un goûter crêpes/gaufres, un petit dej au lit, un plateau télé, ....
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, cela fait un peu moins d'1 an (Après un report aussi) que mon conjoint reçoit un cadeau chaque mois (jusqu au 8 mai). Je lui ai offert un tour en bateau, un week end romantique, quelques heures dans un simulateur de vol, une plaque au nom.de Mr et Madame pour la boîte aux lettres, une bonbonniere personnalisé, un verra à whisky personnalisé, une serviette de bain, trousse de toilette personnalisé un tee shirt des Doors, quelques petits accessoires coquins... et pour le jour J, sa maman sera en charge de lui remettre une lettre d amour (nous n échangeons pas nos voeux les discours en public ce n est pas pour nous ). Voilà bon courage on croise les doigts pour le mois de mai !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bonne idée Smiley smile
    Voilà ce quelques idées : une bière, des produits pour prendre soin de lui, un t-shirt personnalisé pour le lendemain du mariage, une tablette de chocolat (tu peux personnalisé la boîte), des coupes de champagne (réutilisables personnalisées ou en verre et gravées), un porte-clé avec les coordonnées GPS de votre rencontre, 31 raisons pour lesquelles tu l’aimes...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve l’idée super ! Je vais suivre de prêt les propositions des autres FM 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration