Voir message cité
J'ai regardé tout à l'heure et il y a tellement de chose en effet c'est super merci beaucoup pour linfo Il a des choses qui sont vraiment originales 😍
Voir message cité
Tu va voir, c'est un site génial. Je l'ai découvert il y a quelques mois quand je cherchais de la déco pour mon thème celtique mais il y a pour d'autres thèmes et c'est un site qui n'est pas que pour les mariages, tu peux acheter pas mal de choses.
Cc, beaucoup offre des petites plantes grasses, des petits sachets de lavande . Regarde sur Etsy, c'est un site de créateurs génial. Il y a une multitudes de choses à offrir.
Coucou, tu peux mettre du chocolat ou des m&m's. Sinon tu peux offrir qql chose de complètement différent, par exemple nous nous avons opté pour des sachets de thé personnalisés. Tu peux aussi offrir une plante grasse, une bougie, du savon, une mignonnette d'alcool ou d'huile d'olive. Etc. 😊
Super Mariée
Septembre 2021
Yvelines
Flo ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, nous ce sera une boîte avec des bonbons personnalisés et une bougie faite maison. Pour les cadeaux de nos animations il y aura mini bouteille de rosé, mini kit cookie et mini kit chocolat chaud.
Hello, je vais bientôt faire des bougies maison pour les femmes, et on va remplir des petites bouteilles d'huile d'olive qui vient de chez les grands parents de mon chéri pour les hommes
Salut. Nous avons offert des éventails et une fiole de limoncello maison.
Mariée Experte
août 2021
Alpes-Maritimes
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ce sont les bouffées de chaleur de ma mère et mes tantes qui m'y ont fait pensé hihi je me dis qu'en plein mois d'août ils seront la bienvenus 😀
Mariée Experte
août 2021
Alpes-Maritimes
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui bonne idée la confiture 😁 ou même des petits pots de miel si vous aimez ça 😁
Voir message cité
Coucou ☺️ Merci beaucoup pour ses petits idees Oui cela m'aide beaucoup J'ai déjà vu le savon j'aime beaucoup l'idée ou des petits pots de confiture ☺️
Coucou nous avons choisi des pot de miel personnalisé comme cadeau pour les invité et qui feront aussi office de marque place 😊
Mariée Experte
août 2021
Alpes-Maritimes
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Hello ^^ ! Nous mariant en août, nous avons choisis d'offrir des éventails gravés aux femmes et des dragées caramel/beurre-salé aux hommes 😊 Après comme idées il y a aussi des savons fait maison, des petits pots de plantes succulentes ou des biscuits personnalisés.J'espère que ça pourra t'aider un peu 🙂