Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Addicte Juillet 2021 Landes

Idée cadeaux invités et budget

Christelle, le 31 Mars 2021 à 15:21

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour Notre mariage est prévu en juillet 2021 mais comme la majorité d’entres vous je vis dans le stress et le doute de maintenir notre grand jour pour cette date la Du coup j’ai pris du retard dans l’organisation et je commence tout juste à chercher un cadeau pour nos chers invités ( moins de 40...
Bonjour
Notre mariage est prévu en juillet 2021 mais comme la majorité d’entres vous je vis dans le stress et le doute de maintenir notre grand jour pour cette date la
Du coup j’ai pris du retard dans l’organisation et je commence tout juste à chercher un cadeau pour nos chers invités ( moins de 40 personnes) Je voulais savoir quels étaient vos cadeaux pour vos invités et combien cela vous a coûté si la question n’est pas trop indiscrète . J’ai vu des chocolats personnalisés et des bougies le tout me revient à 148€. Je sais pas si c’est trop cher ou au contraire . Je vous remercie par avance je vous souhaite une très bonne journée et bon courage dans l’organisation de vos mariages 🥰

40 Réponses

  • Christelle
    Mariée Addicte Juillet 2021 Landes
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est sympa aussi ça tu les as acheté ou si ce n’est pas indiscret ?
    Je regarde beaucoup sur Etsy c’est sympa comme site mais parfois un peu cher
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Juillet 2021 Landes
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour Shyness je trouve ça super comme idée de faire un cadeau en lien avec vos origines j’adore .
    Nous ça sera un thème bohème
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ce sont des bonnes idees que tu as eu. J’ai juste un doute pour les chocolats. Au mois de juillet, ils risquent de fondre et de mal être conservé au delà du fait que certaines personnes ne veulent pas manger du chocolat en juillet, non?

    Sinon le prix est pas cher Mon budget pour les cadeaux invités est de 4€ Max par personne
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons choisi de réaliser des sablés personnalisés, dans notre thème. Comme l'a dit Amandine, plus économique c'est difficile de trouver aha. Il faut juste s'armer un peu de patience !

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je ne trouve pas ça trop cher.

    Après tu peux offrir :

    -des graines à semer (environ 1euro par sachet)

    -des sablés personnalisés maison ( en gros un deux paquets de farine, de sucre et du beurre, des sachets individuels et quelques étiquettes personnalisés donc 50 euros max )

    - tu as les plantes grasses ou cactus (environ 1,50 l'unité)

    -des bougies faites maison

    Nous on a choisi les sablés maison et les plantes grasses!

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n ai rien de prevu a part les dragées. Peut etre que j ajoueterai des evantails et il y aura certainement une gazette
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ici nous avons prévu des flûtes à champagne personnalisé.
    Nous avons prévu 100 flûtes (nous serons 70) mais sa nous revenez moins cher. 1.10 par personne.ensuite j'ai prévu un etui avec les chocolat et bonbon.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    As-tu un thème pour ton mariage ?
    Nous avons prévu des petites boîtes avec à l'intérieur une part de gâteau portugais, et une petite bouteille de pun au coco ( cadeaux en lien avec nos origines ).Et en plus, des petites boîtes à dragées personnalisées 😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration