Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Shasha
Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine

Idee cadeaux mariage

Shasha, le 19 Mai 2022 à 06:28 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je cherche une idée cadeaux de mariage pour une collègue et amie. Je ne sais pas quoi lui offrir d'un montant d'environ 70 euro 100 max. Si vous avez de bonne idée partager merci

11 Réponses

Activité récente par Shasha, le 22 Mai 2022 à 09:42
  • Shasha
    Shasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je voie merci pour l'idée
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement ça serait trop proche. 😕
    Sinon, un bon fait main pour un petit-déjeuner livré chez elle quand elle le souhaite.
    Je m'explique, si tu as des entreprises qui livre des pdj par chez toi tu peux faire appel à eux, tu lui sors leur menu sans les prix et elle passera commande via toi pour avoir un petit-déjeuner pour elle et son cheri livrée sur le pas de sa porte Smiley smileOu si tu as des restaurant qui font brunch là ou tu habite, tu lui fait un bon cadeau chez eux et elle y va quand elle veut.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est très bien, c’est une très bonne idée
    • Répondre
  • Shasha
    Shasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense pas quelle fera de mariage de noce dans l'immédiat mais effectivement elle ma dit quelle veut passer du temps avec son mari ducoup je pensais a une wonder box mariage
    • Répondre
  • Shasha
    Shasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me disait une box cedt se quelle ma offert pour mon mariage mais est ce que se serai mal vue que je lui offre la meme chose.?
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je préfèrerai une enveloppe avec le montant du choix de l'invité. Ça permet de pourvoir reunir pusieurs sommes de tous les invités et faire un gros cadeau type voyage de noces. Sinon reserver une nuit dans un endroit insolite? Cabane dans les arbres ou autre? Mais c'est peut être plus cher.
    Peut être a t elle fait une liste de mariage? Si c'est un couple récent qui vient d'emmenager parfois il manque des petites choses (robot etc) mais ce type de cadeau ne m'emballe pas trop.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'aurais mis l'argent dans l'urne pour lui permettre de faire ce qu'elle veut avec

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Une carte avec de l'argent pour les aider pour leur voyage de noces
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te mets un lien suis le il y a des idées dessus et je te mets une photo aussi avec quelques idées j’espère que cela t’aidera https://www.westwing.fr/inspiration/astuces-deco/cadeaux-de-mariage/cadeau-de-mariage/Idee cadeaux mariage 1

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est plutôt difficile quand on ne connais pas les goûts mais une activité à deux ou si il n’y a pas de liste de mariage mettre une carte dans l’urne pour les aider pour le voyage de noces
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    S'il n'y a pas de liste de mariage, pourquoi ne pas lui faire un bon cadeau dans sa boutique de déco préférée ou lui offrir une expérience de couple pour elle et son marie? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration