Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Idée cadeaux pour le retour du mariage

Gazou, le 23 Avril 2023 à 13:44

Publié dans Organisation du mariage 61

Bonjour à tous ! nous avons élaborés pour notre mariage un site web et sur ce dernier, il y a un test. Ce test comporte une quarantaine de questions sur notre couple, notre rencontre, comment on vit, des questions sur notre enfance, bref, un questionnaire à choix multiple. Il y a déjà pas mal de...

Bonjour à tous !

nous avons élaborés pour notre mariage un site web et sur ce dernier, il y a un test. Ce test comporte une quarantaine de questions sur notre couple, notre rencontre, comment on vit, des questions sur notre enfance, bref, un questionnaire à choix multiple. Il y a déjà pas mal de réponses et un classement par pourcentage !! Smiley smile

Merci Mariages.net !!! Smiley love

Nous avons pensé récompenser les 3 premiers qui arrivent en tête de classement !!

Au lendemain du mariage, pendant notre galette party, nous ferons des petits jeux et notamment celui-ci !

Le 3eme lot remporté est un magnum de Prosecco ; Le 2nd lot est un beau panier garni avec chocolat, bières, madeleine St Michel, petits gâteaux et caramels au beurre salé Smiley tongue

Pour le 1er lot, j'hésite entre une invitation au restaurant à côté de chez nous, c'est un semi gastro et on y mange très bien ou alors une place pour le puy du Fou avec les mariés !!

Que choisiriez-vous si vous étiez les mariés et si c'était vous qui remporteriez le lot, lequel préfèreriez-vous ?

Merci pour vos précieux avis !!

61 Réponses

• Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je trouve que les 2 idées sont sympa, du moment que vous passez un bon moment entre vous et les gagnants !

Après vous pourriez faire gagner une "journée surprise avec les mariés" et choisir ensuite en fonction de qui a gagné. Les gouts peuvent ne pas être les même en fonction du gagnant (personne plus ou moins âgée...)

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour passer une belle journée avec les mariés. Avec de beaux souvenirs 😊

• Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Gazouu moi je dirais plus restaurant lol !!! mais après les 2 sont top !!!

• Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien c'est super de gâter vos invités. J'ai choisi le resto pour le côté plus convivial.
    • Répondre
  • Marine
    Marié Expert août 2024 Aveyron
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l’idée du restau avec les mariés plus sympa 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou.
    Un bon petit resto avec les mariés,ça fait plaisir ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Avril 2023 Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve votre idée géniale 👍
    Le restaurant avec vous me semble très bien pour l'occasion.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ! De superbes lots. Je vote tout de même pour le restau car franchement un demi gastro ça donne envie 😁
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola, j'ai voté invitation au restaurant car un semi gastronomique ça ne se refuse pas 😜
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je choisirai le resto, ce sera plus facilement organisa le je pense
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime bien le côté resto
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, même si j'aime un bon resto, une journée entière en compagnie des mariés sera sûrement un moment inoubliable 😉
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis une grande fan de restaurant mais je trouve que la journée au Puy du Fou permet de vivre quelque chose de plus inédit, plus long, et plus original aussi Smiley winking

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Curieuse Février 2025 Maine et Loire
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous ne vous moquez pas de vos invités! Bravo
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le puy du fou alors c'est tout naturellement que je vote pour !
    Cela dit le semi gastro peut être pas mal et ça touchera peut être plus de monde ^^ a voir en fonction de qui remporte la palme !
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je choisirais le parc car ça fait longtemps que je veux y aller 😂
    Le restaurant à moins que tous vos invités habitent à côté de chez vous, c'est pas pratique... Par contre même si on habite loin du parc je trouve que ça se fait plus facilement pour une journée dans un parc d'attraction.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je vote pour le resto. Puy de fou peut être délicat ... Entre la route après je ne sais pas si c'est loin, et le fait si c'est une place et que la personne soit en couple ou en famille ça leur ferait "débourser" de l'argent ...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Choix très difficile pour moi.
    J’adore manger! 😋😄 et en plus je suis une fan inconditionnelle sur Puy du Fou (déjà 6 fois que j’y suis allée).
    Je choisirais quand même le parc. Ça fait de supers moments ensemble et ça marque vraiment le coup. Le resto ça reste plus « classique ».
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un restau ! La place au Puy du fou c'est sympa mais ça serait frustrant ou tentant d'emmener aussi le conjoint/la conjointe, les enfants etc car seul(e) avec vous deux c'est moins fun je trouve
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Une journée avec les mariés au Puy du fou, ça serait tres sympa.

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux venir à ton mariage, dis ? 🥹 ça sera trop bien ! Je veux gagner aussi 😁
    (J’ai voté resto car plus facile à organiser mais franchement le puy du fou c’est génial aussi!)
    puss-in-boots-cat.gif

• Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un resto c'est une valeur sûre
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gaëlle,
    L’invitation au restau est dans la même lignée que les deux lots précédents
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai choisi les places au Puy du Fou. Je trouve plus sumpa et plus détendu qu'un resto.

Vos cadeaux sont géniaux.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou
    Les deux cadeaux sont très tentants mais pour rester dans la lignée des deux autres cadeaux je prendrais le restaurant demi-gastro qui permet de discuter d’échanger. Après le puy du fou reste une très belle expérience à vivre mais peut-être plus compliquée à organiser !

• Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Invitation resto pour moi , bien que Le Puy soit sympa mais pour moi , je trouve qu'une soirée au resto est plus conviviale et cela permettra de passer une belle soirée entre vous 4 et aussi tes invités ce sentirons privilégiés d'être invités dans un beau resto

• Répondre
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je choisirais l'invitation au restaurant. Plus convivial, l'occasion de plus discuter etc

Au puy du fou, on est tenté d'être chacun de son côté pour voir et faire les choses qui nous intéresse principalement et tout le monde n'a pas les mêmes goûts donc risque d'être séparés toute la journée
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

OK Morgane, oui bien entendu, si on choisi le restaurant, ils viendront avec nous car c'est une invitation Smiley love

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus le restaurant mais avec les mariés 🙂. Ils ont gagnés ça par vous par rapport à votre mariage donc c'est bien de partager ce moment ensemble je trouve
    Vous êtes de super marié à offrir de supers cadeaux les invités vont être contents
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration