Coucou les filles !! J'ai trouvé ce superbe escalier en promo sur maison du monde.... pensez vous que c'est une bonne idée pour mon candy bar ??? Je trouve ça original et l'idée me plaît bien :
Graaaave je veux le même pour mes accessoires photobooth, mais faudra que je prenne mon mal en patience, le temps d'aller à ACTION (en espèrant qu'il l'est en stock !) !
Marié Pro
Juillet 2016
Hautes-Pyrénées
Sabibi ·
Signaler
Masquer contenu
Oui c'est une bonne idée moi cest pour mes accessoires de photobooth
Moi j'aime beaucoup !! Je pense en prendre un aussi pour mettre mes cadeaux aux invités. Et peut-être un deuxième pour les cornets à confetti à la sortie de la mairie.
Ah celui de chez action me plait bien pour ranger mes pots de confitures pour les invités.
Mariée VIP
Juillet 2016
Seine-et-Marne
Lauraiiteddy ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai vu le même à action pour 9,99 € mais je le trouve trop petit Çes dommage il es grand mais pas assez de place pour toute mes bonbonnières
Marié Pro
Juillet 2016
Hautes-Pyrénées
Sabibi ·
Signaler
Masquer contenu
Oui il a l'air plus grand moi non plus, c'est en allant chercher une nouvelle voiture pour monsieur il y avait un magasin action et j'ai été voir par curiosité et franchement elles ont de la chance les filles qui en ont pres de chez elle
Oui je l'ai vu à 69 la, moi aussi il me tente bien du coup car je ne trouve rien moins cher de toute façon. Tu as raison ça fera une jolie deco pour la maison après aussi
60 euros chez maison du monde.. en promo au lieu de 100 euros ! Moi je le trouve très jolie et il me servira bien avant le mariage.... et bien après aussi lol ça fera une belle etagere dans notre maison :
Je l'ai vu aussi par contre je le trouve hyper cher!
Il y a quelques temps, Action en vendait un à 3 étages pour moins de 20€. Certe ça n'est pas la même taille mais je trouve que Maison du Monde se gave sur les prix