Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kytana
Mariée Experte Juin 2018 Essonne

Idée centre table alice aux pays des merveilles

Kytana, le 13 Octobre 2016 à 08:59 Publié dans Décoration 0 22
Sauvegardé
Répondre
Voici l idée de mon centre de table pour mon thème Alice aux pays des merveilles. Les bougeoirs ne seront pas mis car je trouve que D bougeoirs bas seront plus jolie et plus en hamonie AVec les volumes. Il faut imaginer chaque étage du présentoir avec des fleurs ainsi que dans la théière. Et des rubans sortant du bec verseurs. À voir si je colle la theire penchée un peu sur le côté. Tout cela dans les couleur rose et vert pâles avec une petite touche de bleu. Et sur l horloge des bougies tasses et autre bougeoirs transparents. Si vous avez des idées je suis preneuse ?Il y auras une bonbonnière pour mettre des gâteaux eat me et une bouteille pour drink me ?Le tout avec des jolies Rubans ?


Idée centre table alice aux pays des merveilles - 1

Idée centre table alice aux pays des merveilles - 2

Idée centre table alice aux pays des merveilles - 3

Idée centre table alice aux pays des merveilles - 4

22 Réponses

Activité récente par Perrine, le 14 Octobre 2020 à 15:03
  • P
    Mariée Débutante Septembre 2021 Côte d'Or
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie sur le même thème et souhaitez faire un centre de table similaire. La salle ne disposant que de tables rectangulaires, pensez vous que ça pourrait aller quand même ?
    Vos horloges sont grandes ?je voulais à la base prendre du bois à Leroy Merlin et la faire moi même pour qu’elle soit plus petite mais je m’en comlique la vie je crois ^^
    Merci !
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaouuua whaouuuuu subbbbllliiiimmmmeeee jadooreeee jadooreeee jadooreeee jadooreeee
    • Répondre
  • Kytana
    Mariée Experte Juin 2018 Essonne
    Kytana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il va falloir que je me lance dans la découpe d aiguilles dans in jolie papier AVec ma scan n cut ! Car je souhaite de grandes et jolies aiguilles. Plus cas régler le probleme de coupe de tige sur le dernier plateau et on aura un peu avancer pour y voir un peu plus claire!

    Idée centre table alice aux pays des merveilles - 1
    • Répondre
  • Kytana
    Mariée Experte Juin 2018 Essonne
    Kytana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du coup les chandeliers vont aller sur les rebords de fenêtres, ils n'irons pas sur les centres de tables je vais en trouver des plus bas car je prefere que la lumiere soit mise uniquement sur le centre de tables.

    Oui il faut imaginé quelque chose de bien garnie au niveau fleurs et touche deco en rapport avec le theme alice aux pays des merveilles Smiley winking

    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée Août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est déjà un très beau début. Quelques fleurs en plus et le rendu sera magnifique.
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas mettre quoi sur tes chandeliers ? L'idée est vraiment top, explore la a fond. Rajout des roses ou des cartes et ça sera bien garni
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore c est superbe
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je les ai vu!! Et l'horloge aussi non? Je crois que c'est celle qui était sur l'une de mes tables lol

    Cest pas toujours évident de se rendre compte quand ce n'est pas définitif! Si jamais ils vendent aussi les socles miroir, mais ca ne fera pas aussi imposant que l'horloge et c'est dommage parce que la ca donne du volume!
    Je te souhaite bon courage pour les douze tables lol surtout pour démonter le système de l'horloge et coller les théières xD
    • Répondre
  • Kytana
    Mariée Experte Juin 2018 Essonne
    Kytana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Smiley winking

    • Répondre
  • Kytana
    Mariée Experte Juin 2018 Essonne
    Kytana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mma mere ma trouve hier chez action à prix defiant toute concurance le présentoir car justement je lui avait montré la photo si dessous! donc la pour le moment c'etait un essai pour juger du volume de l'ensemble Smiley winking car il y a des modifacations a apporter pour que l'ensemble soit harmonieux!

    Et ensuite il faudra reproduire cela 12 fois lol

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah d'accord je croyais que ca servirai de socle! ^^
    Nan c'est sur, javais dans la tête justement La photo qu'on t'as montré d'un montage similaire mais sur un miroir! Ca doit être pour ça que ca me perturbe lol
    Mais sans le polystyrène c'est claire que ce sera top!

    • Répondre
  • Arwen
    Mariée VIP Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pourquoi nous sommes là pour donner nos idées on ne peut pas penser à tout bon courage en tout cas Smiley winking

    • Répondre
  • Kytana
    Mariée Experte Juin 2018 Essonne
    Kytana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'aime boucoup l'idee des fleurs dans le bec verseur Smiley smile je prefere même! je ne sais pas pas pourquoi j'ai pensé au ruban

    • Répondre
  • Arwen
    Mariée VIP Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une très belle idée et joli perso j'aurais préféré mettre a la place de ruban pour le bec verseur des fleurs (même si c'est des fausses^^)comme sur cette photo le ruban perso je trouverais bizarre mais chacun ces idées si cela vous plait ainsi sois t-il Smiley winking

    alice aux pays des merveilles

    alice aux pays des merveilles

    • Répondre
  • Kytana
    Mariée Experte Juin 2018 Essonne
    Kytana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'y aura pas de polystyrene, il etait la car je n'es pas encore demonté les aiguilles.

    je vais demonter le mecanisme des aiguilles pour que cela soit plat.

    et je collerai les aiguilles sur le cadran.

    Il y aura tellement d'horloge a droite et a gauche que je trouve que ce n'est pas un probleme de ne pas les voir un entier.

    Je vais faire decouper les pas de vis en haut du plateau pour pouvoir mieux poser la theiere sur le haut.

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres sympa mais je ne sais pas si je l'aurai posé sur l'horloge par contre? C'est dommage de ne plus voir les aiguilles! Tu vas couper le polystyrène entre le socle et l'horloge pour qu'il soit plus discret??

    Javais fait des montages dans le même style mais seulement avec des tasses, je ne voulais pas coller les théières lol mais ouais pense à y mettre un coup de colle parce que ca vole facilement!

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli ! J'adore la théière !
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Pro Juillet 2017 Hérault
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'horloge avec la théière c'est magnifique
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OK! Mais j'aime beaucoup l'idée! Vous em donnez envie avec vos thèmes Alice (j'adore cet univers!)

    • Répondre
  • Kytana
    Mariée Experte Juin 2018 Essonne
    Kytana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est pour ca que je pense qu'elle sera collé
    • Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup c'est vraiment très joli !!

    Oui colle la théière sinon elle va apprendre à voler je pense lol

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa! La seule chose qui me fait peur c'est la théière. N'as tu pas peur, qu'avec un coup dans la table elle vole?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration