Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mel
Mariée Débutante Septembre 2020 Neuchâtel

Idée coiffure très courte et voile ?

Mel, le 25 Juin 2020 à 01:47 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures mariées !


J'ai un gros "dilemme" j'ai les cheveux très courts, car je m'étais rasé la tête fin février, en partie parce que mon coiffeur (chez qui je ne veux plus aller) m'a bousillé les cheveux avec une permanente, ils n'étaient déjà pas très longs, mais un peu plus qu'actuellement. (je les ai déjà eu foutus à cause de mes lubies capillaires, mais c'est différent). Le souci, c'est que comme je tiens vraiment à porter un voile (qui vient du rayon "enfant" de chez Claire's au passage 😉) uniquement pour l'esthétique et bien je trouve qu'avec ma coupe actuelle, ça ne me plaît pas... je pourrais très bien porter une perruque ce jour là (naturelle ou non), mais même si c'est pour 4h grand max, j'ai souci qu'elle me gêne...
Et j'ai vraiment pas d'idées (enfin si, quelques unes, dans un esprit vintage, mais aucunes applicables à ma longueur 😂) donc si vous avez des propositions, je suis toute ouïe !
Idée coiffure très courte et voile ? 1
Ce que j'ai actuellement (ils sont dans les châtains foncés maintenant) et la date provisoire du mariage est fixée au 25 septembre, du coup, même en les laissant pousser, y'aura pas beaucoup de différences 😅
En attendant, bonne nuit à celles qui me lisent et bisous 😘

15 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 26 Juin 2020 à 08:55
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mel !

    Tu pourrais jeter un coup d'oeil à ces discussions :

    Des coupes toujours plus courtes pour les coiffures de mariée 2020

    Cheveux très courts ? 4 coiffures de mariée pour le grand jour

    Quel style de maquillage souhaites-tu ? Naturel ou sophistiqué ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Quelle musique pour ton mariage ?

    Quel style de chaussures pour ton mariage ?

    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, j'ai moi-même les cheveux très courts comme toi, je ne voulais pas de voile, mais fallait que je trouve un bijou de tête qui tienne et j'ai choisi le serre-tête 😊
    • Répondre
  • Mel
    Mariée Débutante Septembre 2020 Neuchâtel
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y'a tellement de choix (surtout sur internet avec des tout petits budgets) que finalement tout nous fait envie 😂


    Si la robe est toujours disponible quand on organisera le renouvellement des voeux, y'a des probabilités pour que je la prenne 😂
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je voulais une robe courte, ou rouge et j'ai craqué sur une robe princesse ivoire, rien a voir🤪 mais du coup j'ai acheté une robe rouge, un peu rétro, que je fais couper mi mollet, et je la mettrai pour l'ouverture de bal!
    Si tu peux te faire plaisir, prend ton coup pour ton renouvellement de vœux 😍
    • Répondre
  • Mel
    Mariée Débutante Septembre 2020 Neuchâtel
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, alors j'aime beaucoup ceux que tu as choisis, très chouettes 😄


    Et merci pour la robe, même si ça faisait un moment que je l'avait en tête, j'avais toujours les robes style "princesse Disney" en pop up, mais j'ai finalement préféré opter pour une plus pratique et vu sa longueur, elle jouera très bien son rôle de robe Disney 😂
    Un peu comme ce genre là, la même que dans le film meilleures ennemies avec Kate Hidson et Anne Hathaway ! Mon premier coup de coeur, mais j'y ai renoncé (je savais d'avance que j'allais regretter de la porter, surtout avec autant de volume et de traîne 😂)
    Idée coiffure très courte et voile ? 2
    Idée coiffure très courte et voile ? 3
    Mais je rêverais de l'avoir et je l'ai vue sur le site Robedumariage.com à 170€ !
    Peut-être pour le renouvellement des voeux avec toute la famille 😄
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi aussi je porte les cheveux très courts, et jes les garde comme ça pour l'année prochaine... Pas enviz de les laisser pousser😁 au cas où, la coiffeuse m'avait recommandé de l'huile de ricin pour accélérer la pousse.
    Pour les inspis, j'ai acheté une voilette courte, avec un serre tête, tu peux certainement adapter ton voile sur ce type d'accroche aussi?
    Idée coiffure très courte et voile ? 4
    Idée coiffure très courte et voile ? 5
    Et sinon, je suis totalement Fan de ta robe, elle est superbe !
    • Répondre
  • Mel
    Mariée Débutante Septembre 2020 Neuchâtel
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y avais aussi pensé, quand j'étais sur Milanoo, de prendre une voilette, mais j'étais pas convaincue par leurs choix 😅


    Mais c'est vrai que ça pourrait être une excellente alternative (comme ça, même si mes cheveux ne sont pas autant longs que je le voudrais, bah la voilette c'est plus pratique 😄)
    Et pas de souci pour la recette 🤗
    • Répondre
  • Mel
    Mariée Débutante Septembre 2020 Neuchâtel
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    !Idée coiffure très courte et voile ? 6

    Idée coiffure très courte et voile ? 7
    Voici ma robe, donc celui que tu me montres serait pas mal aussi !


    Et voilà mon voile (il vient de chez Claire's et j'aime bien sa qualité et son design, certes un peu rigide) Idée coiffure très courte et voile ? 8
    Idée coiffure très courte et voile ? 9
    Après, qu'on sache que je porte une perruque ne me gêne pas, c'est plus au niveau du confort 😅
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idée coiffure très courte et voile ? 10
    Merci pour la recette
    La voilette je trouvais que sa allait bien avec ton thème après j’espère qu’ils pousseront pour que tu puisse porter to voile
    • Répondre
  • Mel
    Mariée Débutante Septembre 2020 Neuchâtel
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah j'aime aussi beaucoup les coupes courtes, mais pour le mariage, j'avais envie de changer 😅 et j'aime bien aussi ton idée de voilette, après j'ai déjà trouvé un voile qui me plaît beaucoup, mais ça peut aussi être une idée si je ne trouve pas d'autres idées 😄


    Sinon, dès aujourd'hui, je vais commencer une "cure miracle" pour faire pousser les cheveux beaucoup plus rapidement (je mets bies les guillemets, car selon pas mal de personnes c'est génial, à voir si cela fonctionne sur moi) je sais très bien qu'ils vont pas prendre 30 cm en 3 mois, mais si ça peut me faire gagner quelques centimètres supplémentaires, je vais pas dire non 😂 !
    Si quelqu'un veut la recette :
    Dans 250ml d'eau tiède (chauffée à la bouilloire ou au micro ondes), ajouter 2 cuillères à soupe de miel (de fleurs de préférence) avec 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre BIO, mélanger et boire (de préférence à jeun le matin) et répéter tous les matins jusqu'à la longueur souhaitée (vous pouvez même en boire 2x/jour) !
    Attention : je ne garantis pas que cela fonctionne, c'est des retours vus sous une vidéo YouTube, donc je pense que ça va dépendre de chacun.e !
    Et si ça marche, je le constaterai très vite vu ma "longueur" actuelle 😂 et j'essayerai de vous faire un retour avec photo !
    Bisous 😘
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai lu que tu as déjà ton voile, donc peut-être que les inspis que je mets ici n'iront pas avec celui-ci ou ta robe ? (D'ailleurs comment est-elle?)
    https://www.etsy.com/fr/listing/524512620/voilette-couronne-de-mariee-feuille

    Je ne sais pas si j'opterais pour une perruque seulement pour quelques heures ... on verrait trop de différence sur les photos?
    • Répondre
  • Mel
    Mariée Débutante Septembre 2020 Neuchâtel
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, alors merci pour ton idée, je n'y avais pas pensé 😄


    Je verrai ce que je peux trouver 😄
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’adore les coupe courte j’étais comme toi bon il on repousser pourquoi pas une voilette ?
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idée coiffure très courte et voile ? 11
    Tu vois comme ceux-ci ou sinon tu achètes un serre-tête et un voile tout seul, tumets le voile sur ta tête et puis par dessus tu mets le serre-tête 😊
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Mel, as-tu regarder les voiles avec couronnes ou serre-tête? Je crois que ça existe 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration