Bonjour à toutes! J'organise le mariage de mon fils le 31 octobre 2020 et vous lis depuis quelques temps notamment avec l'arrivée des nouvelles mesures de lutte contre le covid.
Je me retrouve donc avec une salle des fêtes pour seulement 30 invités alors que j'avais prévu 240 places assises...
Les futurs mariés n'ayant pas envie de reporter ou annuler cet événement, je me creuse la tête pour que cette journée leur soit agréable.J'ai eu une idée (un peu farfelue me direz vous peut peut-être) mais personne n'a pensé à donner des créneaux horaires aux invités afin de ne pas dépasser le nombre de 30 personnes mais que tout le monde puisse profiter d'un moment avec les mariés et du repas?J'en ai pas encore parler avec mon traiteur, je diviserai par 2 le nombre d'invités par contre ça ferait 120 personnes soit 4 groupes de 30.Merci d'avance pour vos avis
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Idées de mariage civil en petit comité : 30 idées pour un...
Si vous cherchez à sublimer une célébration intime, de nombreuses options...
Conseils pour la vie en couple
Comment surprendre votre partenaire : 15 idées fabuleuses...
La fête des amoureux approche à grands pas et il est inévitable de se demander...