Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Rhône

Idée d'animation

Estelle, le 29 Février 2024 à 11:53 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles Smiley flower

Nous organisons un mariage en petit comité, et je recherche des animations pour que nos invités s'amusent au delà du DJ que nous avons, une chanteuse et un photobooth, avez-vous des idées ? Merci Smiley heart

3 Réponses

Activité récente par Justine, le 1 Mars 2024 à 11:00
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est vraiment petit comité (genre 30-40 personnes ou moins) un escape game ça peut être sympa. Et en équipe pour voir qui termine en premier 😁

Je ne sais pas le thème de votre mariage ni ce que vous aimez mais si vous aimez les jeux de société vous pouvez faire aussi un coin jeux.
    Puisqu'il y a une chanteuse pourquoi pas faire un blind test ou un karaoké.
    Enfin niveau jeux/animations, nous avions proposé un quiz sur les mariés : c'était sur une feuille et chaque table devait répondre (le marié est plus.... La mariée est plus..... // Des rébus// des mots croisés// je t'aime en plusieurs langues). La table gagnante était invitée à manger à la maison
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Pourquoi pas deed jeux géants en bois ou un escape game. Ou un blind test. C’est sympa aussi.

Sinon lors du repas des jeux comme le elle/lui ou les adjectifs marcheront toujours. 🙂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Mai 2026 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Si tu as un bel extérieur et que le temps le permettra, tu peux trouver des jeux géant comme les dominos, le puissance 4, chamboule tout... ça peu être de bonne animation pendant le vin d honneur. Ensuite pendant le repas, il peu y avoir des jeux comme celui des 12 mois, ou une tombola... faut voir avec vos témoins et dj.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration