Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa.
Marié Débutant Mai 2021 Hérault

Idée d'animation / jeux sur le theme du voyage

Léa., le 30 Août 2019 à 19:47 Publié dans Organisation du mariage 1 3
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

Nous nous marions le 16 mai 2020 sur le theme Voyage Vintage.
Auriez vous des idées de petits ou petites animations, pour la soirée ou le vin d'honneur, qui correspondraient avec le theme ?Merci d'avance pour vos réponses, Bonne soirée 🙂

3 Réponses

Activité récente par Estella, le 16 Janvier 2020 à 01:04
  • Estella
    Mariée Débutante Juillet 2022 Sarthe
    Estella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai le même thème et on se marie en octobre 2020. J opte pour un vin d'honneur avec diffèrents ateliers culinaires du monde type sushi, cuisine portugaise et cuisine antillaise pour faire voyager nos convives.
    Dans ma région il n y en a pas mais j'aurais voulu un spectacle de danse brésilienne au vin d'honneur. Les invités peuvent prendre des photos souvenirs avec la troupe, et les mariés font leur entrée avec la troupe un truc très festif...Bonne recherche d idée 😊😊😊
    • Répondre
  • Emeline
    Nord
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jeux voyage DisneyIdée d'animation / jeux sur le theme du voyage 1Bonsoir Léa,

    En ce qui concerne les jeux en rapport avec les voyages, tu peux faire pas mal de choses:

    - Devinez notre voyage de noces: si tu n'as pas encore vendue la mèche ; ). Dispose au vin d'honneur une jolie carte du monde et des épingles "drapeau". Les participants inscrivent leur nom sur l'épingle et la place sur le pays auquel ils pensent pour ton voyage de noces. Le ou les gagnants recevront une carte postale!

    - Un blind-test entre les tables sur les musiques traditionnelles. (Pour chaque musique, les participants doivent retrouver le pays associés)

    - Un photoboth avec des accessoires du monde: sombrero, chapeau de cowboy, colliers de fleurs...

    - Pour les jeux en petits groupes nous avons déjà proposé un jeu où il faut replacer sur une carte du monde les photos des dessins animés Disney (photo ci dessus)


    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hmm.. je suis en train de réfléchir sur la meme chose, par contre ce n'est pas pour un mariage, mais un projet annuel dans mon école !Smiley xd

    Un Quizz sur les pays et leurs capitales..? Sur les moyens de transport..? Jeu du carrosse?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration