Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Experte Août 2024 Seine-Maritime

Idée de boisson pour le vh

Léa, le 20 Mars 2024 à 21:56 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde !

On n'arrive pas à choisir nos boissons pour le vin d'honneur.D'un côté on aimerait bien 2 cocktails type punch et autre chose.Ex : sangria ou mojito ou pina colada
Mais on a peur qu'en plein mois d'août ce soit trop fort.
Donc peut-être 1 cocktail à bulles ?
Bref on n'arrive pas à se décider.
Auriez-vous des conseils ?
Merci ! 😊

12 Réponses

Activité récente par Lorraine, le 27 Mars 2024 à 06:46
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous les 2 boissons alcoolisées seront punch lorrain et bière en tireuse . Diabolo 2 sirop différents ( pomme d'amour et bubble gum ) . Coca oasis eau et thé glacé.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi une soupe champenoise et un punch, plus cocktail sans alcool
    Ça évitera les mélanges pour ma part
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Experte Août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos idées ! 😊
    On voudrait des boissons qui puissent être appréciées par la majorité des gens comme on ne propose pas 36 boissons différentes. Donc même si mon cocktail préféré est le punch et celui de mon chéri le mojito c'est le même alcool donc je ne pense pas qu'on fera ça.Peut-être 1 autre cocktail avec de la menthe. 🤔
    Il y aura de la bière et des softs bien sûr. On avait pensé à jus et sodas classiques mais nous pouvons peut-être proposer 1 cocktail sans alcool en effet à réfléchir.

    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    2 cocktails (punch classique & un Corso Spritz) et 2 mocktails (virgin mojito & Cocktail de jus de fruits ) ici...

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mars 2024 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on fait un punch, et un cocktail rosé pamplemousse (c'est un mélange de sirop pamplemousse, vin et de bulles !). (Et puis en plus bière etc).

    Et puis, les cocktails sont appréciés à toutes les saisons haha Laisser le choix entre 2, c'est le top !

    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait panse aussi à cocktail comme vous mais on s'est dit que niveau quantité ça allait être compliqué, donc on a fait au plus simple et ce qui est bien c'est que notre traiteur reprends les bouteilles non ouvertes donc pas de gaspillage no de perte d'argent si c'est pas bu.. car cocktail comme c'est des mélanges, il reprends pas...
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait crémant et bière, on prendra creme de framboise et cassis pour ceux qui veulent aromatisé le crémant
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici nous avons choisi un vouvray et de la bière.
    Nous ne voulions pas trop de mélange!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Tes propositions sont pas mal, mais c'est vrai que si tu veux quelque chose de plus léger et bien frais, je te conseille une soupe champenoise 😊 ça te fait un bon cocktail pétillant et je trouve que pour un mariage ça fait classe 👍 ça et une sangria, ça sera parfait !
    • Répondre
  • Romain
    Mariée Addicte Mai 2024 Doubs
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Oui je pense que laisser le choix entre 2 cocktails est une bonne idée. Peut-être voir en effet un cocktail pétillant
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Un punch ou une sangria selon le dosage c’est bon et sinon des bulles de champagne ?
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ça me paraît bien de laisser le choix entre deux cocktails. Une Pina Colada en été c’est top je trouve.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration