Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouvelle Mariée Février 2025 Isère

Idée de buffet

Véronique, le 15 Novembre 2024 à 17:47 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous envisageons de faire une paella géante au feu de bois pour notre mariage. Cela crée une animation, c'est chouette.

Je n'ai aucune idée de quoi faire en buffet apéritif et entrée. En entrée je pensais assez léger avec une salade composée type végé ou bien plusieurs type de salade et que les invités choisissent.
Mais je sèche pour l'apéritif (il n'y a pas de vin d'honneur).
Des idées ? Merci

6 Réponses

Activité récente par Claire, le 18 Novembre 2024 à 09:51
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

Si besoin d'idées et de conseils, tu peux regarder 👉 les traiteurs près de chez toi. 😊

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

Du 4 au 29 novembre 2024, tu peux profiter de promos allant jusqu'à -50% sur une série de prestations grâce au Black Friday en cliquant 👉 ICI.

• Répondre
  • Elise
    Membre d'Honneur Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...geniale une paella 🥰

Pourquoi ne pas.rester dans le meme "theme" avec des amuse bouche style tapas...Des bars a fruits, fromage,....Je trouve ca cool 😃
    • Répondre
  • Sandie
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez faire un bar à fromage chacun ce sert et prend ce qu'ils souhaitent, un bar à charcuterie c'est souvent apprécié.
    Ou bien un bar à tapas qui reste dans le même theme que la paella et créer une petite animation entre guillemets. Bien présenté cela peut être chouette
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as déjà des salades + paella je dirais de faire quelque chose de léger pour l’apéro.

Pourquoi pas des recettes de gaspacho, des chips de légumes, des mini-blinks avec un peu de crème et du saumon fumé, des fines tranches de concombre avec du fromage frais à l’intérieur, des mini-brochettes de tomate cerise avec des morceaux de fromages et pourquoi pas des petites brochettes de fruits.

Tu peux aussi proposer du jambon de pays à la découpe.
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Février 2025 Isère
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, c'est une super idée !
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire un bar à tartine avec plein de truc pâté, olivade, Houmous, guacamole, jambon...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration