Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chou
Super Mariée Août 2017 Ille et Vilaine

Idée de cadeau témoins homme et femme

Chou, le 11 Juillet 2017 à 00:08 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Je recherche une idée de cadeau pour nos témoins des idées. En diy ou acheté. J'adore fabriquer mais la je sèche.

9 Réponses

Activité récente par Marion, le 28 Février 2020 à 21:18
  • Marion
    Mariée Addicte Janvier 2024 Finistère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie l'année prochaine et pour les témoins ( femmes ) on offre la coiffure et le maquillage du jour J. Elles viendront se faire coiffer et maquiller avec moi. Et côté homme nous allons offrir de jolis boutons de manchette.

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Loir-et-Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super les idées les filles. Moi j'ai commandé pour nos témoins (que des filles) des bracelets joncs de la créatrices Les fleurs Dupont. Ils sont assortis à mon peigne pour les cheveux. Je pensais trouver un tote bag imprimé et mettre quelques bricoles dedans. J'ai trop hâte de préparer ça !!

    • Répondre
  • Marie Adelaide
    Mariée Addicte Juin 2017 Ardennes
    Marie Adelaide ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais mis dans deux boîtes une boite de doliprane avec un post it pour demain matin . Un rouleau pq kamasutra . Un pot de Nescafé pour l un en indiquant indispensable pour une bonne soiree et le deuxième avait des pierres a whisky . Un paquet de mouchoirs avec indication toujours utile . Une boite de pansement pour le mal de pieds une boite de chocobon . Pour une petite fringale Des gadgets erotiques : tube de chocolat jeux de dés fouets . Ils ne s y attendaient pas du tout ils ont trouvé ca super . J avais fait suivant ce qu ils aiment et suivant notre enterrement de vie garçon et jeune fille . Dessus j avais mis pour une nuit de'folie

    Idée de cadeau témoins homme et femme - 1

    Idée de cadeau témoins homme et femme - 2
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Octobre 2019 Haute-Savoie
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Moi j ai toujours pas d idées je séché complet
    • Répondre
  • Blandine
    Super Mariée Mai 2018 Tarn
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kif témoin pour les filles, me manque à rajouter le livret du parfait témoin (je sais pas encore si cheri veut faire pour les siens) et ensuite pour le mariage, je leur offre, mini bouquet ou couronne pour les cheveux ou bracelet (elles choisiront ce qu'elles veulent) Et la boutonnière pour les Mr

    Idée de cadeau témoins homme et femme - 1
    • Répondre
  • Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans le même cas, je sèche complètement, surtout pour les messieurs...

    • Répondre
  • Lohemera
    Mariée VIP Juin 2018 Hautes-Alpes
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, je compte offrir des boutons de manchettes à mon frère et des couronnes de fleurs à mes témoins.
    Mon futur a offert une broche à ses témoins pour le mariage.

    • Répondre
  • Anthony
    Marié Addict Juin 2018 Eure-et-Loir
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous pour nos témoins femmes on as acheter un collier en bijouterie avec le signe infini en or blanc et pour les hommes une montre en bijouterie aussi 😊
    • Répondre
  • Sayuri
    Super Mariée Octobre 2017 Gironde
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma témoin j'ai acheté un bracelet au couleur de notre mariage Et pour le témoin de monsieur, on a acheté une cravate rouge
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration