Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Octobre 2023 Bouches-du-Rhône

Idée de dernière minute pour une petite surprise

Julie, le 26 Septembre 2023 à 11:36 Publié dans Organisation du mariage 1 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Nous nous marions dans 1 mois et nous avons prévu de faire un escape game (entre le plat principal et le dessert).

Je vous explique, le but de l'escape game est de retrouver la surprise que nous avions prévue pour nos invités (nous avions l'intention d'annoncer ma grossesse à ce moment là mais nous étant fait démasquer avant, notre surprise tombe à l'eau).

Nous avons déjà prévu des verres et des sachets de bonbons en guise de cadeaux invités mais ceux-ci seront mis à dispo dès le VH.

On pensait aussi à modifier l'enjeu du jeu ou à faire un clin d'oeil à la grossesse malgré tout mais nous séchons sur les idées.

Nous sommes donc preneurs de tout petit début de la moindre idée.

(il s'agit de l'escape game de mariage party, l'Enigmatik).

Merci beaucoup !!!

2 Réponses

Activité récente par Julie, le 9 Octobre 2023 à 12:44
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Je te remercie pour ton retour.

On va voir si on peut parler du sexe à ce moment là mais ça me semble encore un peu tôt pour pouvoir en être sûr.

Belle journée à toi

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je penses que tu peux modifier l’enjeu, les invités peuvent gagner un panier garni ou un resto avec les mariés par exemple. Ou alors ils doivent trouver le sexe du bébé ? Comme ça tu remplace l’annonce de la grossesse par une gender reveal. Bien sûr je ne sais pas si tu en est à ce stade de ta grossesse. J’espère que ça te donneras des pistes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration