Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg

Idée de dyi pour centre de table thème hiver ou montagne

Jessica, le 7 Décembre 2021 à 15:26

Publié dans Décoration 36

L'autre jour en lisant les Mode & Travaux que maman me donne, je suis tombée sur ce DYI de centre de table. Il y aura certainement d'autres éléments. Il nous a beaucoup plus à mon chéri et moi. Nous adapterons les couleurs à celles de notre mariage. Qu'en pensez vous ?
L'autre jour en lisant les Mode & Travaux que maman me donne, je suis tombée sur ce DYI de centre de table. Il y aura certainement d'autrescfb_1576909.jpg
éléments.
Il nous a beaucoup plus à mon chéri et moi. Nous adapterons les couleurs à celles de notre mariage.

Qu'en pensez vous ?

36 Réponses

• L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord 🙂
    Ce qui est pratique c’est que c’est déclinable à l’infini et qu effectivement c’est sympa de rajouter des silhouettes de montagnes par exemple 🙂
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est une très belle idée ! J'ai hâte de voir comment tu vas l'adapter ! Smiley smile
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On n'a pas défini de couleur encore. Notre thème est montage et vintage année 50 pour les couleurs je pense aller du côtés des couleurs printanières comme on ce marie le 1er avril.

Et j'aurais éventuellement remplacer 1-2 sapins par une montagne. Il faut que je prenne le temps de faire des tests DIY
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Oh je le trouve super beau 😍 avec du bleu pour vous c’est ça ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration