Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pseudo
Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin

Idée de jeu

Pseudo, le 23 Février 2021 à 08:32 Publié dans Organisation du mariage 3 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les mariés et future mariée
Je ne trouve aucune idée de jeu à part le jeu des 12mois pourriez vous chacune me donner une idée ou plusieurs de jeu s'il vous plaît ? ☺️

18 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 31 Mars 2022 à 09:15
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi j’ai regardé sur internet et on va faire le jeux du cocher j’ai trouvé ça marrant le jeu des douées mois et le jeux du parapluie et défis photos bonne recherche
    • Répondre
  • ZELMIRE
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Somme
    ZELMIRE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Notre DJ se charge des jeux et nous a proposé le jeu du cochet. Allez voir sur Youtube c'est top vraiment je pense qu'on va bien s'amuser avec ça, en plus ca change des autres jeux ^^

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais peut être faire le jeu il ou elle, on a trouvé un magicien, on aura des ateliers gourmands (4 normalement), j'hésite pour le jeu des binômes car je le trouve simpa mais on sera environ 100, le jeu du puzzle me plaît bien... j'ai commencé à regarder mais rien de défini encore 🤔

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée août 2021 Bas Rhin
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici pour l'instant un blind test musique de prévu avec en récompense de bonne réponse des ticket à gratter ainsi qu'un blind test film avec remise d'oscar et et le jeu de la jarretière aussi après je sais pas encore trop quoi faire d'autre j'avais vu un jeu ou plusieurs personnes sont assise devant et doivent chercher des objets auprès des invité style chaussure, cravate etc et le dernier arrivé et éliminé
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • H
    Super Mariée août 2021 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté nous avons choisi de proposer un défi photos et une tombola avec des lots sympas à gagner au tirage au sort 🙂
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Voici les animations que j'ai prévu (il y en a beaucoup en rapport à mon thème)
    Devinette pour trouver sa table2 blind test (un sur les musiques de film et l'autre sur les repliques de film) Une remise d'oscar Le jeu des 12 mois
    Après j'ai choisi de ne pas faire les animations suivantes mais tu as le jeu du "lui/elle", la tombola gag, le jeu du cochet...
    Tu peux également trouver des idées sur pinterest
    J'espère que ça va pouvoir t'aider
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons le jeu de Cendrillon les douzes mois un défi photo différents a chaques tables
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou entre le plat et le dessert nous ferons un escape game de 30min sur le thème de la coupe du monde (nous travaillons dans le foot tous les 2).
    Nous ferons aussi un concours entre mes demoiselles d'honneur et ses garçons d'honneur (ils sont oas au courant ) avec questions culture G, questions mariés, blind test, reconnaître les photos de bebe des invités...
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous ferons une tombola des mariées ça va animer en 2 fois la soirée puisque nos témoins vont vendre les tickets de tombola et ensuite plus tard nous tirerons au sort les gagnants 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Blind test ( Désolé pour mon correcteur qui fait des siennes 🤣))
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as aussi le bons test, la tombola des mariés , le jeu elle et lui 😘
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les enfants on a fait des livrets et coloriages, et un défi photos. Puis on a eu des lancers pour les femmes et les hommes.

Et voici d'autres idées :

https://ecocup.com/fr/animations-et-jeux-mariage/

https://www.carteland.com/guide/mariage/jeux-de-mariage

https://www.zankyou.fr/p/8-jeux-de-mariage-qui-marcheront-a-tous-les-coups-et-qui-ne-sont-pas-ringards

https://blog.popcarte.com/top-20-meilleurs-jeux-de-mariage

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Ah, il y a plein de possibilités, mais il faudrait encore que ca colle avec l'esprit et le thème de votre mariage...

Vous pouvez commencer par des devinettes pour trouver sa place ?

Jeu des binômes ?

Tombola des maries ?

Puis... quizz musical ? Karaoké ? Chaises musicales ?

1-2-3 soleil revisité ? Tournoi de danse ?

Quizz de la culture générale, ou en rapport au thème, par table ?

Jeu Lui/Elle ?

Une enquête sur vous a remplir a table ?

Un livre d'or originale comme un grand tableau, mots croises, arbre a empreintes, une jenga géante ?

Puis il y a des choses comme photobooth, nous on l'a fait sans le photobooth : on invitait nos convives a poser en photo avec nous, par mois de naissance.

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

C'est nos témoins qui ont géré toute cette partie. On a fait le jeu du Elle/Lui, il y a eu un diaporama et sinon le jeu qui nous a le plus plu c'est le jeu des points communs.

Tous les invités avaient une liste : ma témoin donnait un chiffre, ceux qui étaient concernés par l'affirmation devait se lever et nous les mariés devions trouver le point commun entre tous les invités debout. C'était très drôle. Ca pouvait être : nés en novembre / est déjà parti en vacances avec les mariés / a déjà assisté à un concert avec les mariés etc...

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi j avais fait toute une liste de jeu, trouvé sur internet. Puis j ai dit a mon conjoint choisit des jeu qui te conviennent. En plus du jeu des 12 mois que je voulait absolument
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est d'ailleurs toi qui m'a donner l'idée de ce post car j'ai demandé à mon futur marie quel jeu on fera en regardant ton post et il m'a dit qu'il avais aucune idée
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je vois que je suis pas la seule a galerer. Donc ici jeu des 12 mois, tombola gags, jeu des celibrités/binomes, et mon chéri voudrait le jeu des mimes. Voila nos idées
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration