Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Pro Juillet 2021 Nord

Idée de jeux/animations

Sabrina, le 22 Juin 2021 à 10:45 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde


On se marie dans moins de 3 semaines et le temps commence à presser 😅
J'aurais besoin de votre aide pour des idées de jeux/animations pour notre repas qui resteraient dans notre thème chic et champêtre et qui ne feraient pas ringard ou trop déjà vu mais j'ai du mal à trouver.
Pour le vin d'honneur on a déjà un saxophoniste, la fontaine de champagne, le candy bar, un atelier campagne et le bouquet avec les rubans. Mais hormis le saxo et le bouquet rubans, le reste ce ne sont pas vraiment des animations. Je me demande si ce sera suffisant.
Pour le repas, pour l'instant on aura juste un saxophoniste et le DJ, et on a prévu un discours de remerciement. Mais rien d'autre pour le moment. On avait pensé au jeu des adjectifs (variante du elle et lui) et au jeu des z'amours mais j'ai peur que ça ne suive pas pas le reste de notre mariage. Un magicien aurait été le top mais il s'agirait encore d'un gros budget à ajouter. Vous avez des idées ?

14 Réponses

Activité récente par Graz, le 22 Juin 2021 à 21:41
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et le jeu de tombola qu'on va faire aussi après le repas. Soit une valise ou faut qu'ils donnent un poids ou un bocal remplis de m&ms par exemple ou bonbons et le gagnant repart avec le bocal.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Habituellement au mariage famille amis y en a t-il d'organisé par les amis famille ? Nous c'est le cas donc je sais qu'on va en avoir. Les seuls animations que nous prévoyons c'est au VH avec château gonflable et des jeux en bois. Et peut être un magicien ou un groupe en fonction du prix. Je ne sais pas encore si nous faisons le lancer de bouquet et lancer pour le marié au moment du VH ou après le repas je verrais en fonction de la liste d'invités faut que je compte les nons mariés.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais la tombola gag enfin la tombola des mariés. Puis d autre jeux deja vu mais qui me convienne. Le jeu des 12 mois, le jeu des celebrités, et un blind test.
    Le jeu des celebrite je le fais dans l apres midi.
    J ai aussi prevu des jeux exterieurs, morpions, chamboule tout, twister, molky...
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah écoute je ne sais pas je ne pense pas je suis au courant de rien donc je ne crois pas
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Roxane on a aussi rdv avec eux vendredi
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne prévoyons rien pour le repas en animation car nous savons que nos familles et amis et témoins vont s'en occuper... En général y en a trop qu'on reporté aussi sur le retour. Crois tu pas que tu vas avoir des surprises ?
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le repas ce seront les DJ qui assureront les animations. Mr a rdv avec eux demain pour en discuter justement ☺️
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour roxane. Et pour le repas vous prévoyez quoi ?
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons un mariage thème champêtre également et nous avons décidé de louer des jeux en bois pour animer le VH ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Déjà l'ouverture de bal sera élaborée, on a encore du temps mais étant tous les deux fêtards, on ne pouvait pas faire autrement.
    Nous aurons une entrée dans la salle en musique et si possible au vin d'honneur.
    Mes frères et sœur vont certainement prévoir une mise en scène. Et dans le Nord, nous avons la chance d'ouvrir le bal après l'entrée donc on s'amuse toute la soirée, pas besoin de meubler avec des jeux
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Céline
    Vous prévoyez quoi du coup pour votre mariage ? Je suis pas fan non plus. La seule chose qui me tente c'est le magicien mais ça nous ferait encore ajouter un gros budget
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas adepte des jeux et animations mais l'idée de Pauline sur la tombola me plaît bien
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Pauline
    Oui j'en avais déjà entendu parler 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons prévu une tombola des mariés, si tu ne connais pas c’est le principe d’une tombola mais les lots sont marrants genre le cadeau est un voyage à Tahiti et l’on offre un Tahiti douche avec un collier 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration