Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emmanuelle
Mariée Addicte Juin 2024 Indre-et-Loire

Idée de jeux ou activitée

Emmanuelle, le 28 Mars 2024 à 14:34 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles et les garçons !

Alors je vois enfin le bout concernant mon mariage 🥲❤️ le mois de juin est plus prêts qu'on ne le crois le stress monte.
Avec mon fiancé nous avons à peut prêts tout prévu.Mais en terme d'activité le jour j ou animations pendant le repas le gros trouc...
On ne sait pas quoi faire , on est un couple assez réservé quand il y a du monde mais vachement dans la déconne une fois qu'on est à l'aise.Ce qui est contradictoire et je vous dit pas ce que sa donne quand on imagine des jeux ou autres ( sa donne rien 😭 , on est trop hésitant car le réservé prend le dessus comme on sera 80 personnes )
Alors s'il vous plaît help 😭 Avez vous des idées ?
Je vous remercie d'avance ❤️

6 Réponses

Activité récente par Sandra, le 29 Mars 2024 à 16:24
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Des jeux d'extérieur ou même un escape game, peut-être Smiley smile

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Avril 2024 Puy-de-Dôme
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On est comme vous, du coup on a décidé de ne rien prévoir, il y aura un photobooth, une vidéo retraçant nos histoires et des amis qui devrait chanter. Pour les animations plus typique des mariages on a prévenu notre DJ de celle qui pourrait nous plaire. Elles sont prête ( blind test et elle/lui ) mais rien n est prévu on verra sur le moment. On se laisse un peu d'improvisation selon comment ça ce passe. Je n ai pas envie non plus de " casser " l ambiance si tout va bien pour une animation. Donc mot d ordre : feeling c est assez rare je le sais mais ça nous va bien
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2024 Indre-et-Loire
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fait des captures d'écrans de toute tes idées je vais les partagée avec Mr.
    Merci beaucoup 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et je viens de penser à une autre animation qui pour le coup ne vous mettra pas mal à l’aise. C’est le jeu des sucres. Pendant le repas les témoins ou autres passent parmi les tables entre deux plats et donnent aux invités un petit morceau de papier sur lequel ils écrivent un petit mot aux mariés. Il faut ensuite l’enrouler autour d’un sucre et l’attacher avec une petite ficelle. Comme ça les mariés ont plein de petits mots à ouvrir à chaque fois qu’ils prennent un sucre après le mariage.

Je l’ai vu à un mariage c’était sympa à faire et les mariés avaient adoré ouvrir tout les petits mots dans les mois après le mariage.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et je viens de penser à une autre animation qui pour le coup ne vous mettra pas mal à l’aise. C’est le jeu des sucres. Pendant le repas les témoins ou autres passent parmi les tables entre deux plats et donnent aux invités un petit morceau de papier sur lequel ils écrivent un petit mot aux mariés. Il faut ensuite l’enrouler autour d’un sucre et l’attacher avec une petite ficelle. Comme ça les mariés ont plein de petits mots à ouvrir à chaque fois qu’ils prennent un sucre après le mariage.

Je l’ai vu à un mariage c’était sympa à faire et les mariés avaient adoré ouvrir tout les petits mots dans les mois après le mariage.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux te tourner vers des jeux calmes et qui sont simples. Par exemple le jeu du lui/elle c’est simple et pas trop mis en avant. Ou le jeu des points communs. Ça fait participer tout le monde mais ne nous vous met pas en avant non plus de manière exagérée.
    Sinon tu peux proposer un blind test. Là tu laisses la part belle à tes invités.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration