Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Août 2012 Seine-Saint-Denis

Idée de jeux pendant le repas

Carine, le 7 Mars 2012 à 07:03 Publié dans Cérémonie de mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes.. Je cherche des jeux à faire pendant le repas entre les plats . J ai trouve un peu d idée sur internet mais mon homme me dit que ces jeux ne correspondent pas avec les invités et que personne ne voudra y participe. J ai prévu de faire le jeu de toi et moi mais pour le reste je sèche, plus d idée... J aurai besoin de votre aide. Merci beaucoup

13 Réponses

Activité récente par Cécile, le 20 Avril 2012 à 14:46
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne idée de profiter de ce "temps mort" pour faire une animation !

    Quels jeux avez-vous choisi ?

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2012 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous organisons les animations avec notre DJ mais nous ne sommes pas très "jeux" et en général, ca gonfle pas mal de gens ... Alors, on va sûrement faire le "toi et moi" qui est très sympa et n'implique aucun invité. Ensuite, je pense qu'on partira sur un quizz musical qui permettra à tout le monde de jouer (je n'ai pas envie que seulement 10 personnes soient désignées par ex, ca peut les mettre mal à l'aise) et on aura aussi un diaporama de photos juste avant le dessert il me semble.

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Mai 2012 Territoire de Belfort
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part nous commencerons a faire des animations au cours du repas, il s'agit d'un buffet froid avec service traiteur qui vas l'installer en trois fois (buffet theme mer, suivit de buffet viande, fromage;;;et enfin le dessert) comme il vas mettre un certain temps pour débarrassé les assiettes suite au premier buffet puis le temps d'installer le second nous disposons denviron 1/4 d'heure pour faire une animation et vice versa. Je trouve l'idée très sympa cela permet de faire un temps de pose entre deux plats.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Disons que l'animation peut permettre de faire une petite pause au cours du repas mais je l'imagine plus avant le gâteau et tout à la fin du repas par exemple. Ce sera aussi l'occasion de demander aux invités si le repas leur plait et d'enchaîner sur un jeu ;=)

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on sait toujours pas, on fera surement 1 ou 2 jeux, genre quizz musical ou jeu des 12 mois, mais bon pas entre les plats en tout cas, plutôt pendant la soirée.

    Je sais pas pourquoi en fait, mais j'ai du mal avec le fait de faire des jeux, animations, ou même danser tant que le repas est pas fini. Je dois être un peu bizarre LOL

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour cette découverte !

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2012 Rhône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déjà vu ce jeu dans un mariage et l'ai trouvé très sympa. par contre les mariés n'avaient pas d'ardoise, ils avaient dus enlever leurs chaussures pour en donner une à l'autre. suivant la réponse ils devaient lever la chaussure de celui qui était concerné, c'était amusant!

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2012 Loire Atlantique
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    normalement les mariees ne s'occupe de rien niveau animations le roles des temoins !!!!!! pour nous c'est ce qui se passent il y a des reunions tous les quinzes jours avec les amies du mariages suite a la liste des inviter que nous avons donnes ensuite secret au mariees !!!ils organise evjf et le mariage

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2012 Seine-Saint-Denis
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ré coucou les filles.. Alors j ai trouve sur internet ce jeux qui veut que les amis ou la famille nous pose des questions et les mariés qui sont dos à dos avec une petite pancarte ou il y a écrit toi et de l autre côté moi. Et pour répondre à la question la marié dis si c est elle qui fait le plus la vaisselle ou le marié .. ( la vaisselle est un exemple) qui le plus souvent le lit le matin, qui fait les courses, qui a drague l autre .... Etc. Je crois que ce jeu doit porter un autre nom, ... Voilà merci Marine et Cécile a très bientôt

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Carine.

    Je t'invite a taper ''jeux'' dans le moteur de recherche et ainsi tu trouvera beaucoup d'idées de jeux. Je t'invite a reposter ton message dans une des conversation deja ouverte si tu ne trouve pas ton bonheur.

    Je ferme ta discutio pour eviter les doublons de conversation. Bonne recherche !

    • Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne le connais pas non plus... Tu nous l'expliques

    • Répondre
  • Gnyjk
    Super Mariée Septembre 2021 Val-d'Oise
    Gnyjk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Qu'est ce que le jeu de "toi et moi"??

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration