Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Curieuse Octobre 2019 Nord

Idée de jeux sur le thème Disney ?

Pili, le 11 Janvier 2018 à 17:19 Publié dans Organisation du mariage 1 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde !

Je vais me marier sur le thème Disney en mettant l'accent sur la féerie, et le coté "chic". Je cherche des idées d'animations et de jeux qui pourraient respecter mon thème... J'ai cherché sur internet (et sur mariage.net) j'ai trouvé le jeu de Cendrillon, que j'aime beaucoup !!! Et le jeu du carrosse que je trouve inintéressant et ennuyeux.

Mais avez vous d'autres idées ? J'avoue que je sèche...

Merci d'avance ! Smiley winking

20 Réponses

Activité récente par Gau, le 30 Mai 2018 à 19:08
  • G
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Haute-Garonne
    Gau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!

J'ai également fais mon mariage sur ce thème en octobre dernier. La magie de Disney. 😍

Si vous voulez, il y a un groupe sur faceboon "Je veux un mariage Disney", on partage énormément sur ce groupe: nos expériences personnelles, nos questions, nos doutes sur la décoration, les jeux, l'organisation du mariage.
    On fera un plaisir de partager ça avec vous!
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Au jour de l'an les enfants avaient mis un jeu (je crois sur YouTube) ça passait une silhouette et il fallait deviner qui c'était, au fur et à mesure le personnage se dévoile et la réponse est donnée. On s'était mêlé à eux 😂
    • Répondre
  • P
    Pili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles merci beaucoup pour vos précieuses réponses !!! Smiley laugh

Merry : Les enfants présent sont tous très petits (3 ans en moyenne), du coup je pensais leur mettre un carnet de coloriage Disney avec des crayons gras et au pire, il participerons au blind-test... J'avoue qu'étant donné leur jeune âge, je me suis dis qu'ils s'amuseraient ensemble et puis voilà... ^^ Et merci pour les liens ! Smiley winking

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Pili et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Je pensais également à un blind test ! Tu peux trouver des films/ dessins animés pour toutes les générations Smiley smile

J'ai trouvé ces discussions qui devraient te plaire :

Double spécial disney : jeu enfants

Jeux durant la soirée

Tu prépares aussi des activités pour les enfants ?

• Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui au moins tu peux atteindre plus de monde et toutes les générations surtout ! ^^
    • Répondre
  • Muñoz
    Mariée Experte Octobre 2018 Saône et Loire
    Muñoz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors pour mes 18 ans on avait fait le jeux du carrosse par co tre effectivement il est ennuyeux... Sinon tu peut passez les générique de quelques Disney et essayer de les faire deviner et l'équipe gagnante remportera un cadeaux du genre une sucette Mickey ou un poète clef Disney... On avait fait sa pour les 50 ans de la belle mère c'était plutôt amusant !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pourquoi pas Smiley smile je crois que ça s'appelle le jeu des célébrité mais rien de sur trouve sur printerest
    • Répondre
  • P
    Pili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vivir et Cassandra:

Pas bête, je n'avais pas pensé aux films aussi... Vu comme ça, l'idée devient possible oui ! Smiley winking

• Répondre
  • P
    Pili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ha ça c'est une super chouette idée Marion !!!! Smiley laugh Avec un lot possible pour les 3 premier à y arriver, pourquoi pas ? :p

• Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un thème avec inspiration Disney et nous allons faire un blind test musicales qui mélange les films et les Disney pour que tout le monde puissent participer ! La table gagnante aura le droit à une bouteille de champagne et une bonbonnière Smiley smile
    • Répondre
  • Vivir
    Super Mariée Avril 2019 Morbihan
    Vivir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, nous aussi inspiration disney et nous allons faire un blind test (bon pas que du disney) mais pense qu'il y a aussi des films disney que tout le monde connais: zorro Indiana Jones, pirate des Caraïbes, star wars, même la belle et la bete et les musiques des disney "ancienne" génération... enfin je pense 😉
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arf dommage
    sinon nous nous allons faire une animation sur les couple stars. en gros vous distribuer à chaque invité le nom d'une personne célèbre (en couple) le but étant que la personne prenne une photo dans la soirée avec l'autre personne ayant le nom du couple
    (pas sur de mettre bien exprimer) exemple version Disney : alladin et jasmine
    ce qui je trouve permet au gens de se rencontré et mélange les générations
    • Répondre
  • P
    Pili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense vraiment que la mayonnaise ne prendra pas... :/

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas si une majorité à des enfant ils connaissent forcément les musiques de Disney et rien ne vous empêche de rajouter des musiques de film bien connu de cette génération Smiley winking
    • Répondre
  • P
    Pili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir Marion !

Oui, j'y ai pensé, le soucis c'est qu'à la réception nous serons composé en majorité de personnes de 40 et + et ils ne connaissent pas vraiment... J'ai peur que ça ne les amusent pas vraiment, même si je fais des équipes... Smiley sad

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un blind test Disney?
    • Répondre
  • P
    Pili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si nous ne sommes que deux, on ne va pas aller bien loin pour l'instant ! ^^'

• Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Rhône
    S & C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j'avoue que ta discussion m'intéresse beaucoup je suis aussi à la recherche d'une animation féerique et chic
    • Répondre
  • P
    Pili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut !

Je te laisse le lien du site où je l'ai trouvé, il explique bien mieux que moi ! ^^

https://www.carteland.com/guide/mariage/jeux-de-mariage

• Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Rhône
    S & C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est quoi le jeu de Cendrillon ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux