Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Marié Débutant Avril 2017 Savoie

Idée de lieux photo albertville

Philippe, le 27 Octobre 2016 à 11:42 Publié dans Savoie 0 8
Sauvegardé
Répondre

Hello,
Nous sommes normands mais avons prévu de nous marier début avril à albertville pour raisons personnelles (l'un des membres de la famille sera sûrement présent en fauteuil roulant).

N'étant pas sur place, nous n'avons pas la possibilité d'aller faire des repérages d'endrois sympathiques pour faires les photos "officielles" le jour J (celles ci seront faites par un membre de la famille, photographe amateur mais reconnu).

Nous souhaitons éviter de nous déplacer trop loin du centre ville pour éviter de "transporter" tout le monde en voiture de gauche à droite juste pour les photos.

j'en appelle à vos idées et à vos connaissances du terrain Smiley tongue : connaissez vous l'endroi idéal pour que cet instant soit immortalisé au mieux ?

Merci à tous Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Philippe, le 28 Octobre 2016 à 16:10
  • P
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas la région mais je te conseille d'aller voir sur Trip Advisor. ils ont une section activité, tu rentres le nom de la ville ou de la région (selon votre mobilité géographique pour les photos) et ça pourrait te donner des idées de beaux endroits

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Philippe ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je te passe le lien des reportages de mariage en Savoie ainsi que des idées de photos à faire :

13 photos qui ne peuvent pas manquer à votre album

Des idées de photos de couple à prendre pour votre mariage !

15 photos à prendre le jour de votre mariage !

Un mariage presque parfait : la plus belle photo de couple

Idées de photos pour votre homme et ses témoins

4 idées à donner à votre photographe pour le jour j !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien !! Il ya de jolie parc aussi aux abords de la Mairie =)

• Répondre
  • P
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'avais pas pensé aux Bords de l'arly. Merci Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les photos de couple il y a la cité médiévale à Conflans, c'est collé à Albertville, il y a un petit chateau avec un parc et une vue simplement majestueuse !!! Par contre la route pour y aller est assez étroite, les voitures dans la ville ne sont pas les bienvenus donc il y a un parking juste avant l'entrée du village qui est assez petit aussi. Pour toutes ces raisons je vous le conseil pour les photos de couple uniquement.

Ensuite pour les photos de groupe, il y a le long de l'arly ou de l'isère des berges vraiment très simpa !! Par exemple juste derrière le Mc do, il y a une voie pietonne et cycliste le long des berges, du coup vous pouvez marcher là jusqu'à quand trouver un coin qui vous plaisent =)

• Répondre
  • P
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée est de faire les photos nous même (l'un des invités étant photographe amateur de manifestations sportives, il est presque plus pro que certains). C'est surtout le mieux qui nous manque
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Philippe et bienvenu parmi nous :-) Félicitations pour votre futur mariage! As tu regardé dans les prestataires sur le site les lieux dans votre coin !? C'est vraiment pas évident de préparer un mariage à distance mais vous allez y arriver :-) Bons préparatifs a vous deux :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration