Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valente
Nouveau Marié Septembre 2020 Nord

Idee de surprise ?!

Valente, le 29 Avril 2020 à 00:01 Publié dans Avant le mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les futur mariés alors voilà je devait me mariée le 16 mai mais en vie de la situation j’ai du annuler et j’ai décaler au 5 septembre mais le 16 mai c’était vraiment une date importante pour nous et qui signifier beaucoup du coup j’aimerai préparer quelque chose pour marquer le coup ce jour là mais je n’est pas d’idée quelque chose que avec mon futur mari Mercii pour votre aide

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 30 Avril 2020 à 10:03
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Valente !

    C'est super que tu aies pu maintenir ton mariage pour cette année ! Tu as pris la bonne décision !

    Tu peux organiser une mini reception avec moins de 10 personnes, un repas à partager tous ensemble !

    D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à notre nouveau jeu 👇👇

    Date du mariage : Quelle saison est faite pour toi ? 🌹

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Nous avons aussi marqué le coup tous les 2 le jour qui aurait dû être notre grand jour.

    On a ouvert une bouteille de champagne et on a mangé des plats commandés chez un restaurant qui faisait de la vente à emporter. On a mis de la musique (pour affiner le choix des musiques du jour J) !


    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    C'est une super idée. Vous n'avez pas un plan d'eau près de chez vous un peu sympa pour boire une ti coupe de champagne ou même pique niquer s'il fait beau dans un cadre vert pour faire quelques photos😊

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une très bonne idée 👍😊
    • Répondre
  • Valente
    Nouveau Marié Septembre 2020 Nord
    Valente ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui j’y pense de plus en plus à organiser un petit truc romantique pour marquer le coup j’espère juste pour voir allez dans un endroit sympa car en appartement pas le top 😃
    • Répondre
  • Valente
    Nouveau Marié Septembre 2020 Nord
    Valente ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui croisons les doigts j’espère qu’on pourra marquer le coup dans un endroit sympa 😃
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends ! Oui c'est sûre que j'ai de la chance, on a un hectare de terrain alors on peut en profiter et ne plein confinement c'est un petit paradis.
    Pour le coup le 16 mai ça devrait être bon pour toi si tu es dans je zone de deconfinement "verte" tu auras même le droit de faire 100 kilomètres Smiley smile
    • Répondre
  • Valente
    Nouveau Marié Septembre 2020 Nord
    Valente ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouahh tress belle idée sa va être superbe nous pas de jardin malheureusement j’aurai bien voulu aussi avoir quelque clichée photo dans un parc ou jardin
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peut être une petite cérémonie romantique tous les deux, avec échange de vos voeux, un déjeuner ou diner en tête à tête 😊👍
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est aussi mon cas pour le samedi 9 mai 2020.
    Nous avons donc prévu de faire une petite cérémonie laïque dans notre jardin. Il y aura chéri et moi, notre petite voisine prendra des photos, et notre chienne sera notre temoin. Nous liron un poème, échangerons nos vœux et nos alliances. Nous nous engagerons l'un envers l'autre et devant la nature. Nous installerons une arche avec des voilages au milieu des arbres. Ça ne remplacera pas notre mariage mais ce sera un beau début 🦋
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration