Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Octobre 2023 Ille et Vilaine

Idée de texte d'invitation au retour

Emmanuelle, le 11 août 2023 à 09:07 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde !

J'aurais besoin d'un coup de main, je sèche pour ma deuxième (petite) fournée de faire parts. J'ai fais une première vague classique, avec un joli faire part pour inviter les gens au mariage ET au retour. J'aimerais aussi inviter des personnes seulement au retour, mais qu'ils aient quand même une jolie carte !

Et je sèche un peu pour faire un petit texte sympa, et que la carte soit pas trop "vide" Smiley sad

Pour l'instant, c'est juste une carte ornée avec marqué "E&B ont le plaisir de vous inviter au brunch du lendemain de mariage , le [date], à [lieu], dès 11h." Et nos coordonnées.

Une idée de ce que je pourrais rajouter de plus ? La carte fait vraiment vide !

7 Réponses

Activité récente par Auriane, le 16 août 2023 à 15:16
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Avec plaisir Smiley smile

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Ille et Vilaine
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh j'aime beaucoup ton idée !

Merci beaucoup ! Ca me parait chouette !

• Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux également ajouter dans la phrase que tu souhaites les inviter pour partager un bon moment avec convivialité et bienveillance. Tu peux également dire que tu as besoin de partager avec des personnes qui t'entourent les bons moments du mariage.
    Après c'est des idées mais c'est vrai que je ne sais pas trop comment le tourner
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je mettrais quelque chose comme : "Nous allons nous marier ! Et pour fêter ça avec vous, nous avons le plaisir de vous inviter à un brunch le xx à xxh..." "Nous avons le plaisir de vous inviter à notre premier brunch de jeunes mariés le xx à xxh..."

En rajoutant des informations sur votre mariage avant l'invitation en fait Smiley smile

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Je te propose ceci :

"E&B ont le plaisir de vous inviter à partager un dernier moment de rêve avec eux.

Un brunch sera servi lendemain de leur mariage dès 11h à [lieu], pour poursuivre les réjouissances."

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas
    Prolongeons les festivités et réunissons-nous le lendemain du mariage pour faire perdurer la magie de notre jour j.
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ici nous avons carrement fait la meme carte 2 fois. Une pour les personnes invites le jour J et une pour les personnes du lendemain.

Mais nous ne faisons pas un brunch, plutot une fete avec les collegues, connaissances etc et une ceremonie d'engagment alors que la veille, nous aurons un diner intime.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration