Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Evelyne
Nouvelle Mariée Mai 2018 Haut Rhin

Idée de texte pour l'urne

Evelyne, le 16 Novembre 2017 à 23:37 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,Je veux mettre une note à la fin du faire part pour dire que nous ne voulons pas de fleurs mais une participation au voyage de noces. Avez vous des modèles de texte à me proposer svp ?

8 Réponses

Activité récente par Flore, le 17 Novembre 2017 à 11:37
  • Flore
    Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-Maritime
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense noté dessus "jusqu'où vous nous emmenerez ??? "

• Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Evelyne,

Je te passe des discussions qui devraient t'aider :

Texte urne...

Texte urne?

Urne quel texte ??

Qu'en penses-tu ?

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Evelyne,

A notre mariage, il n'y aura pas d'urne en revanche nous allons ouvrir une cagnotte dans une agence de voyage, au même moment que l'envoie des faire part.

Voici le texte original que j'ai écrit sur le faire part en laissant à la fin les différentes coordonnées de l'agence de voyage :

Les mariés (j'ai remplacé "Les mariés" par "Maman et papa" sur l'ébauche de mon faire part) n'ont pas déposés de liste de cadeaux de mariage. Ils ont décidé de prendre des vacances et de se la couler douce au soleil. Si vous le souhaitez, vous pourrez participer à votre convenance à la réalisation de leur projet.

• Répondre
  • Evelyne
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Haut Rhin
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est surtout pour les invités du VH que je veux le faire car effectivement au repas tout le monde le sait.
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai rien mis non plus l urne c est très classique y en a à tous les mariages donc t'es invités le savent forcément
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2018 Loiret
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais pour répondre à ta question, j’ai trouvé ceci :
    « après notre union réalisée, notre rêve est de voyager vers un pays ensoleillé. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous permettre de le réaliser, ce voyage dont nous avons tant rêvé... »
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2018 Loiret
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du même avis que Irak Smiley smile rien spécifié sur le faire part car je trouve ça délicat de « réclamer » de l’argent ; chacun donnant ce qu’il peut. Nous aurons une urne et les parents / beau parents sont au courant que nous n’avons pas prévu de liste de mariage.
    • Répondre
  • Itak
    Mariée Experte Septembre 2018 Maine et Loire
    Itak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne les pas noté car maintenant l'urne ce fais beaucoup au mariage et si les personnes te demande dit leur que tu fais une urne. Au pire tes parents le savent donc si les personnes de ton entourage leur demande ils leur diront.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration