Coucou tout le monde!!
Ce soir j'avais envie de vacances et de soleil, comme beaucoup je pense lol
Alors j'ai fait un tour à minuit sur TravelBird pour voir les nouvelles offres du jour! Et La que vois-je? La destination dont je parlais à ma mère il y a quelques jours!!
Hôtel superbe avec spa et piscine intérieur. Un prix intéressant pour 5 nuits avec petits déjeuner , deux dîners par personne et par sejour, un parcours au spa par personne, La location de voitures et les vols inclus pour plus ou moins 1200/1300€ à deux et payable en trois fois!
Que demandez de plus?? Que l'offre soit pour l'année prochaine pour moi puisque notre voyage de noces est déjà programmé, réservé, en partie payé.. et surtout très attendu Lol
Mais j'ai pensé à vous!! C'est vrai, on n'en parle pas souvent mais pourtant La région des Pouilles en Italie est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.. ou alors les images vendent grandement du rêve ahah
Alors voilà les( futures) brides & grooms une destination qui vous parlera peut être autant qu'à moi! La mer turquoise, les petites maisons arrondies qui semblent s'appeler des Trulli... ca vous plairai comme lune de miel ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici