Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée au Top Septembre 2016 Oise

Idee de voyages de noces: les pouilles en italie!

Fanny, le 5 Février 2017 à 00:36 Publié dans Lune de miel 1 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde!!

Ce soir j'avais envie de vacances et de soleil, comme beaucoup je pense lol
Alors j'ai fait un tour à minuit sur TravelBird pour voir les nouvelles offres du jour! Et La que vois-je? La destination dont je parlais à ma mère il y a quelques jours!!
Hôtel superbe avec spa et piscine intérieur. Un prix intéressant pour 5 nuits avec petits déjeuner , deux dîners par personne et par sejour, un parcours au spa par personne, La location de voitures et les vols inclus pour plus ou moins 1200/1300€ à deux et payable en trois fois!
Que demandez de plus?? Que l'offre soit pour l'année prochaine pour moi puisque notre voyage de noces est déjà programmé, réservé, en partie payé.. et surtout très attendu Lol

Mais j'ai pensé à vous!! C'est vrai, on n'en parle pas souvent mais pourtant La région des Pouilles en Italie est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.. ou alors les images vendent grandement du rêve ahah

Alors voilà les( futures) brides & grooms une destination qui vous parlera peut être autant qu'à moi! La mer turquoise, les petites maisons arrondies qui semblent s'appeler des Trulli... ca vous plairai comme lune de miel ? Smiley smile



Idee de voyages de noces: les pouilles en italie! - 1

Idee de voyages de noces: les pouilles en italie! - 2

Idee de voyages de noces: les pouilles en italie! - 3

Idee de voyages de noces: les pouilles en italie! - 4

21 Réponses

Activité récente par Fanny, le 5 Février 2017 à 14:43
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca a l'air oui! Smiley laugh
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y est allé avec cheri y'a 3 ans pendant une semaine! On avait loué une voiture. Plein de super endroits!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah miiiince! Moi j'aime bien Barcelone, enfin Le par. De Guell et La Marina surtout!
    Cest claire ! Plus qu'à déménager vers l'Italie alors Lol
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça donne faim Smiley smile
    Nous on a fait un week-end à San Sébastien et oué pas mal...
    Une année on a fait le Nord jusqu'à saint Jacques de Compostelle... Moué pas kiffé du feu de Dieu et cet été Barcelone et j'ai pas aimé du tout ! Bref... l'Espagne et moi on n'est pas copines Smiley xd pourtant c'est à côté de chez nous ça aurait pu être avantageux lol
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrr il faut que je vois ça xD

    On a fait les Îles Canaries, Majorque, Barcelone et La Costa Brava avec ma mère hormis les Canaries que mes parents avaient trouvé sales on a bien aimé en général ( javais 3 ans je ne me souviens que du bateau où on voyait les dauphins en bas, ca m'avait rendu malade de courir entre les étages xD )
    La à Pineda de Mar il y avait un petit resto sur La plage super chou, on était bien installé et mon Dieu les tapas.. faut pas penser régime mdrrr
    Mais cetait bien agréable, pas très loin de Barcelone en train cest un bon compromis ^^



    Idee de voyages de noces: les pouilles en italie! 1
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est assez impressionnant tout de même Smiley smile t'as vraiment peur qu'elle tombe Smiley xd
    Je le comprends pour l'Espagne j'aime pas non plus ! Même si le sud me tenterait peut-être + !!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si seulement! Smiley xd il na pas aimé rome mais il aime bien La Sicile! Cest peut être pour ça que les pouilles l'intéresse? Smiley xd
    Et il n'aime pas l'Espagne! Moi qui pensait lui offrir quelques jours sur La Costa Brava pour son anniversaire.. heureusement que javais pas réservé lol je Le traînerai la bas quand même un jour xD

    Oh Pise j'irai juste pour la tour je pense, ca doit être drôle!! Lol
    Vérone ca doit être chou!!
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ptdr ça lui donnera peut être le goût !
    Nous on a adoré en tout cas ! Surtout Venise qui est franchement magnifique et Florence !! Vérone à un côté petite ville donc vraiment sympa ! Pise bah y a rien du tout à part la tour lol ^_^ Gênes beurk, Milan beurk beurk et rebeurk Smiley xd mais bon ce sont nos goûts ^_^
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ca s'en rapproche beaucoup!! Moi qui embêtait chéri pour aller en grece.. on verra ce qui est moins cher l'année prochaine xD
    Ouais c'est top! Surtout Pompéi!! Cest dingue!!
    Ah oui vous en avez visité pas mal déjà :p
    Je voulais aller à Venise mais hero n'est pas fan de l'Italie.. vu qu'il a bien aimé les photos des pouilles je vais pas insister pour Venise bizarrement xD
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voilà ça m'étonne pas car ça fait très grec comme paysage donc la localisation me semble logique !
    Je kifferais aller à Rome Smiley heart Et Pompéi... Aaaah !! Smiley heart
    Nous on a fait Gênes/Pise/Florence/Venise/Vérone/Milan donc que le nord ! Mais c'était déjà génial !
    • Répondre
  • Emily
    Mariée Addicte Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tout à fait Smiley smile En tout cas c'est une très bonne idée de partager Smiley smile Il y a tellements de petits coins magiques et très jolis à visiter Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tout au sud , dans le talon de la botte si on peut dire Lol
    Javais été à Rome, Naple et visité Pompéi ( que javais adoré d'ailleurs ) mais cette région m'a fait craqué! Il fallait que je fasse un post dessus, ca mérite d'être visité xD
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooh ca a l'air bien chouette ce petit marché Smiley laugh

    Merci pour ton commentaire, ca donne encore plus envie d'y aller ^^

    Pour nous ca ne sera pas pour cette année, ni pour notre voyage de noces mais jespere bien tomber sur une bonne offre comme celle actuellement pour aller visiter cette région! Smiley laugh
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle a du adoré! C'est vraiment une belle région et qui change en plus!
    Ouiii je suis sûre que vous trouverez La destination qui vous convient! Et puis tout de suite apres ou quelques mois plus tard, ca reste votre lune de miel :p
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique je trouve !! C'est au sud de l'Italie ? (On a fait le Nord et nous n'avons rien vu de tel Smiley xd)
    • Répondre
  • Clélie
    Mariée Addicte Août 2017 Ariège
    Clélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous sommes partie en vacances à Vieste il y a quelques années et c t superbe. Des villes blanches magnifique. L'eau chaude et les petits marché tellement charmant. On nous avez conseillé pour une prochaine dallée à santa maria di leuca parce que c un peu plus bas dans les pouille mais que l'on appel mes Bahamas de l'Italie. Donc n'hésitez pas et foncez !!!

    Idee de voyages de noces: les pouilles en italie! - 1
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiiii et vous zussiSmiley winking
    • Répondre
  • Emily
    Mariée Addicte Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce partage en effet c'est magnifique j'ai une amie qui a fait les pouilles sur 5 jours et les photos sublimes Smiley winking L'Italie c'est génial Smiley smile Nous pas de voyage de noce à proprement parlé Smiley winking on partira apres ou le cœur nous dira quelques mois apres
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c'est très joli merci du partage
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir! Smiley laugh
    Tout comme toi, ca a l'air tellement beau! Jespere vraiment pouvoir y aller l'année prochaine ou celle d'après au pire! Ca a l'air tellement dépaysant!
    Profitez bien de votre lune de miel en tout cas :p
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merci de m'avoir fait découvrir ce superbe endroit. Bon nous pas pour le vdn car aujourd'hui on est allé faire un devis pour les Seychelles. Mais de belles petites vacances un de ces jours ça me tente bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration