Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nina
Mariée Curieuse Juillet 2021 Tarn-et-Garonne

Idée déco lieu

Nina, le 26 Juin 2020 à 21:12 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Idée déco lieu 1

Idée déco lieu 2

Idée déco lieu 3

Voici notre Lieu de réception on voulait quelque chose de très nature et manger dehors... Par contre je n'ai pas trop d'idée déco thème champêtre pour décoré le lieu..

12 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 29 Juin 2020 à 12:08
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nina !
    Tu peux jeter un coup d'oeil à cet article :

Déco champêtre : 20 idées originales avec des épis de blé

Tu auras combien d'invités ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Avez-vous acheté des articles pour le mariage d'occasion ?

Es-tu une mariée gourmande ?

• Répondre
  • Nina
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le soucis c'est que c'est des tables rondes... Et que j'aimerais une grande et meme tables rectangulaire...
    Les chaises sont en bois
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah tes idées ont bien avancées ! Les jeux extérieurs sont une très bonne idée. C’est tout à fait raccord avec l’ambiance du lieu et surtout si les mariage est sur 3 jours ! 👍
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tes inspirations sont fantastiques, je trouve les suspensions incroyablement belles!
    je partage ... les touches de couleur peuvent permettre de souligner les éléments en bois le fushia le orange par exemple.
    les verres de couleur à chiner, de couleurs différentes et la simplicité de petits bouquets sur la table, avec des fleurs sauvages (pas trop chargé ni structuré!). le tout sur des tables nues c'est vraiment joli!
    les tables et chaises seront fournies par le lieu? a quoi ressemblent-elles?
    • Répondre
  • Nina
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idée déco lieu 4

Idée déco lieu 5

Idée déco lieu 6
    Dans les couleur je suis partie sur du peche pour donne du pep's et après beaucoup de fleurs on en a semé énormément des fleurs séché.. On pense faire bar en palette standba tatoo photobooth...
    Les tables sont ronde mais nous sommes 50 adultes et je serais plus partie sur une seul grande table en long je pense m'être la table dehors et le coin danse dans l'herbe.. Et me servir de la terasse couverte comme coin cosy avec des banquette des coussin un peut partout le mariage et sur 3jours donc je trouves ca important d'avoir des coins pour ce pauser... Je voulais mètre des jeux de kermesses un peut partout pour les petits et les grands
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je rejoins l’avis de Aline, pour moi l’ambiance rose poudré est associé à une déco champêtre chic, une ambiance raffinée, presque feutrée...
    Ton lieu est magnifique mais j’imagine plus une réception conviviale, spontané, et donc une ambiance colorée et bucolique
    Idée déco lieu 7
    Idée déco lieu 8
    Idée déco lieu 9
    Idée déco lieu 10
    Idée déco lieu 11
    Et je te conseille de miser sur la lumière !!Idée déco lieu 12Idée déco lieu 13
    L’important c’est que ça vous plaise ! Bons préparatifs en tout cas 😊
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Curieuse Mai 2021 Drôme
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Nina,

La question est surtout de quoi vous avez envie comme ambiance ... l’atmosphère du lieu invite effectivement à la nature et la simplicité ; mais suivant votre caractère à vous et votre futur époux , la décoration peut devenir très colorée plutôt que champêtre chic et ces tons très doux (vieux rose, tons cordes et lins , broderie et bois ) Personnellement j ‘imaginerai quelque chose de très fleuri avec des fleurs de saisons et colorées en mode bouquet des champs , rouge violets jaunes .... mais cela doit vous ressembler ... demandez vous dans quel univers vous vous sentirez « Vous » sans surjouer une deco qui vous inspirerait pas ...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est super, c'est vraiment atypique !

Tu pourras trouver pleins d'idées décos sur pinterest aussi Smiley winking

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, regarde sur Pinterest c’est une mine d’or d’inspiration !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Toile de jute - cagette - rondin de bois- palette ça va très bien avec ton thème. Une petite folie pourquoi pas des bottes de pailles comme banc en mettant bien sûr un petit tissus dessus pour éviter d'en avour sur les vêtements. Je te rajoute aussi une photo qui pourrait Idée déco lieu 14

te plaire. Moi j'aime beaucoup 😉
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai le même thème que toi, et pour ce thème je trouve qu'il y a tellement plein d'idées. Sur Pinterest, Instagram ou même ici, tu trouveras pleins d'idées type pot à lait, paille, machine a écrire, roue en bois, pampa, dame jeanne..

• Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux regarder dans le forum
    y’a pas mal d’idees dans le
    theme choisiLe lieu est top en tt cas. j’adore
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés