Voir message cité
Des échantillons tu veux dire ? Je commande les échantillons déco sur Amazon ou Etsy (mais là tu n'as pas de retour gratuit) et Ali express (là faut être patient avec le temps de livraison 😅) On a commandé des échantillons pour nos faire-part sur myprintcard, Vistaprint et cotton bird pour comparer. Je voulais les faire moi même mais on a trouvé des modèles qui nous plaisaient bien ☺️
Marié Addict
Octobre 2024
Hautes-Alpes
Walid ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah comment je peut en commander ? sur quelle site, je vais le faire pour le flyer mais après déco ect je sais pas .
Voir message cité
Haha je commande pas mal sur Amazon aussi mais pour la déco on attend encore un peu, pour l'instant je commande des échantillons pour faire des tests 😁
J aime beaucoup l idée des coquillage et des bougies, les prénoms et la déco pour la serviette après je mettrai pas de chemin de table comme ça plus simple après c est que mon avis
J'aime beaucoup les 1ere photos avec l'association du doré, c'est très élégant 👍 J'aime un peu moins les coquillages qui font plus "plage" que "marin"... mais ce n'est que mon avis 😉
J aime beaucoup les 5 premières photos qui a mon avis viennent du même thème... Je trouve ça soft, classe et très marin ! Cequi est rigolo pour un mariage a la montagne 😂